Un choc hier !

Messagepar sumatrensis » Mardi 18 Décembre 2007 23:22

alexpe8 a écrit:Allé, samedi c'est bête de scène, cette année quelle espèce unique, peut être un voir des rhinocéros ??? :twisted: ! :evil:

Pour l'avoir vu dans un progrzmmes TV, il y aura au moins un hippo sur le plateau !!!
J'ais également vu que parmis les catégories, il y y celle des "tueurs nés" :?: lesquels seront ils ?
sumatrensis

Messagepar sealion CH » Mercredi 19 Décembre 2007 2:37

raphaël a écrit:
greg a écrit:Vous verriez dans quel conditions ils sont et de quel maniere ils sont impregné habitué aux travail, a la lumiere, aux bruit etc etc, je pense que vous n'auriez pas le meme avis.

ca c'est du blabla tous les "anciens" dresseurs ont avoué les relations faites sur la domination face à leurs outils de travail que sont les animaux...

Comme on le dit sur un autre post, le guépard est très craintif, le dresser par la peur obtient donc des résultats plus rapides que par la douceur...

Faut pas s'leurrer...

raphaël: écrire ça, c'est au meux stupide (tu n'y connais rien) au pire malhonnète (propagande SPA) !
les "anciens" dresseurs qui "avouent" c'est un pur fantasme SPA/animaliste/végétalien.
as-tu entendu parler du conditionnement opérant / renforcement positif ?
cessez de faire les esprits chagrins et de chercher le mal où il n'est pas.
sealion CH

Messagepar sealion CH » Mercredi 19 Décembre 2007 2:46

le coeur de cible de ces émissions télé (débiles) est constitué de gens qui, normalement, ne mettent pas les pieds au zoo et qui ne s'intéressent pas aux animaux... c'est un bon moyen de les sensibiliser et de leur montrer qu'il n'y a pas QUE Homo sapiens sur terre et que les animaux peuvent avoir une autre apparence que de la viande en barquette au supermarché...
sealion CH

Messagepar Versalia » Mercredi 19 Décembre 2007 6:10

Réponse à Sealion, franchement c'est gens qui ont vu ce programme ont-ils vraiment vus cet animal ?
" Le Spectacle de la nature est toujours beau." Aristote
Versalia

Messagepar raphaël » Mercredi 19 Décembre 2007 12:56

sealion CH a écrit:le coeur de cible de ces émissions télé (débiles) est constitué de gens qui, normalement, ne mettent pas les pieds au zoo et qui ne s'intéressent pas aux animaux... c'est un bon moyen de les sensibiliser

Tu es très optimiste dans la nature humaine...

Les gens ne voient dans ces émissions que
_ des animaux rigolos ou très méchants (personne n'éteint sa télé en se disant "finalement la vie sociale du lion est passionnante!")
_ la formidable intelligence du dresseur qui arrive à faire plier un animal aussi gros qu'un hippo à sa volonté...Fierté de toute l'espèce humaine montrant sa domination sur la nature !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar alexpe8 » Mercredi 19 Décembre 2007 15:36

Dans la rubirque tueur, devinais quel animal il y aura ?
- Un animal très aprécié des parc français pour sa "rareté" (enfin c'est ce qu'il dise)
- Il serait domage qu'il se salisse ce tueur avec sa belle couleur ...
alexpe8

Messagepar raphaël » Mercredi 19 Décembre 2007 16:13

Oh ben un tigre blanc !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar alexpe8 » Mercredi 19 Décembre 2007 16:24

Perdu ! lol
Lion blanc mais peut être y aura t'il les deux ???
alexpe8

Messagepar Ska88 » Mercredi 19 Décembre 2007 17:58

Greg ne t'inquiète pas ton avis intéresse beaucoup de personnes qui lisent sur ce topic tout en restant silencieux.
Ska88

Messagepar sumatrensis » Mercredi 19 Décembre 2007 19:53

Gé-nial !!! je viens de voir la bande annonce de bêtes de scènes ... Quel programme
Des ours, des serpents, Dechavanne se balançant sur une corde avec un macaque (il me semble, pas bien vu) un lion blanc, et, au joie, un éléphant, et bien d'autre, éviremment. Une bonne soirée en perspective (et si ils ont le même "véto" que l'année dernière, ce sera l'apothéose)
:evil: :evil: :evil:
sumatrensis

Messagepar sumatrensis » Jeudi 20 Décembre 2007 19:57

Mais je le crois pas ça :evil:
Je regarde le grand journal, sur Canal+, et QUI est invité ??? Dechavanne, pour parler de sa SUPERBE émission, j'ais nommé, bête de scène !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: (et je n'en mettrais jamais assez pour exprimer ma rage à ce moment !!!)
sumatrensis

Messagepar didier » Jeudi 20 Décembre 2007 20:10

Moi j'ai un vrai dilemme , je voudrais bien regarder cette émission honteuse pour pouvoir dénoncer les inepties que l'on va nous montrer , en même temps je n'ai pas envie de participer à son succès AUDIMAT et cautionner ainsi d'autres épisodes dans le futur .... :cry:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar sumatrensis » Jeudi 20 Décembre 2007 20:21

Et bien j'avous, je vais certainement regarder, comme l'an passé, pour me rendre compte des inepties diffusées. Et je m'inquiète pas pour l'audimat, j'ais pas le mouchard sur ma tv ^^
sumatrensis

Messagepar Scuderia » Jeudi 20 Décembre 2007 21:00

Je suis exactement de l'avis de didier!
Choix difficile :evil:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar didier » Jeudi 20 Décembre 2007 21:16

Moi je fais confiance à sumatrensis , pour nous faire un compte-rendu OBJECTIF de cette émission ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales