Shanghai Zoo

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Shanghai Zoo

Messagepar rhino68 » Samedi 22 Septembre 2007 9:44

Le Zoo de Shanghai ils sont des chiens,
c'est trop bizarre
http://www.leszoosdanslemonde.com/html/ ... ai_zoo.htm
les pauvres chiens :cry:
http://benjy68.skyrock.com/
plus de 160 photos, de 5 parcs différent.
Mise à jour de mon blog.
rhino68

Messagepar Dolphéus » Samedi 22 Septembre 2007 11:36

dans beaucoup de zoos asiatiques, ils présentent des chiens ! C'est sur que pour nous occidentaux, cela nous parait bizarre car nous les avons comme animaux domestiques !!
Sans faire de polémique, les chinois mangent bien du chien, donc pourquoi pas les présenter en zoo !!!!
Dolphéus

Messagepar Giron Delphine » Samedi 22 Septembre 2007 16:09

Dolphéus a écrit:dans beaucoup de zoos asiatiques, ils présentent des chiens ! C'est sur que pour nous occidentaux, cela nous parait bizarre car nous les avons comme animaux domestiques !!
Sans faire de polémique, les chinois mangent bien du chien, donc pourquoi pas les présenter en zoo !!!!

Nuance ils ne mangent pas tous les chiens sans exception il exite des chiens élevés pour la consommation (je m'avoue incapable de donner les espèces exactes) et en parallèle ils ont tout comme nous des chiens de compagnie,de traineaux(le Spitz japonais ou AKITA INU ) ... Et dans ses cas là hors de questions de les manger.Il est donc possible que les chiens qu enous trouvons banals son "exotiques" pour eux.Néanmoins je ne cautionne pas pour autant :)
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Giron Delphine

Messagepar sumatrensis » Samedi 22 Septembre 2007 18:30

Il est vrais que ça peux nous paraitre bizzard des chiens en zoo mais nous avons bien des mini ferme dans quasi tout les parcs, alors pourquoi pas?
Ce que je trouve plus triste, c'est la tête de leurs enclos, pas terrible quand même !
sumatrensis

Messagepar Nikitaoshuya » Samedi 22 Septembre 2007 19:08

Sérieusement ça me choque moins que certaines grandes espèces sauvages....
Après c'est mes sentiments perso'...
Julie
Nikitaoshuya

Retourner vers La faune en espace zoologique