et les autre enclos sont aussi pas mal réussi

sa a l air d etre un beau zoo

Si c'est bien le cas, je trouve cela un peu dangereux pour les éléphants vu qu'ils sont peu espacés. Arnaud, peux-tu nous donner ton avis  et mettre d'autres photos de cet espace boisé. Merci d'avance
 Si c'est bien le cas, je trouve cela un peu dangereux pour les éléphants vu qu'ils sont peu espacés. Arnaud, peux-tu nous donner ton avis  et mettre d'autres photos de cet espace boisé. Merci d'avance  

Je crois que l'on peut dire sans se tromper que c'est le meilleur enclos proposé pour des éléphants en France. Il me tarde d'aller voir cette merveille de mes propres yeux
 Je crois que l'on peut dire sans se tromper que c'est le meilleur enclos proposé pour des éléphants en France. Il me tarde d'aller voir cette merveille de mes propres yeux  

.
 . 

A un moment, elle s'était approché du poste d'observation et on pouvait voir le petit bouger à travers la peau de son ventre.
Le grand mâle (l'est vraiment grand) "s'amusait" beaucoup avec une des femelles, qui serait en chaleur. Peut-être un bébé dans deux ans

Retourner vers Comptes-rendus de visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités