Si j'ai bien fait attention il nous manque les gros plans des rhinos indiens
Forum
GROS PLANS !
Ben, j'ai relu tout le sujet "Mon voyage en Europe" et je n'ai rien vu. Désolé
(les deux dont tu t'occupais par exemple
)
- Antoine
Bon je vois ce que j'ai en stock pour le moment et poste plus tard les autres...
J'ai fait des gros plan aujourd'hui des indiens mais pas aussi pres, enfin si, mais pas aussi nette car elles bougent tout le temps et elles se rapprochent toujours de l'appareil
voici Numa:
voila les 5 filles, pour ceux qui n'en compteraient que 4, une est planquée entre deux a gauche
et Numa encore, pendant sa douche...
Elle fait mieux que Pamela Anderson, sexy non ?
J'ai fait des gros plan aujourd'hui des indiens mais pas aussi pres, enfin si, mais pas aussi nette car elles bougent tout le temps et elles se rapprochent toujours de l'appareil
voici Numa:
voila les 5 filles, pour ceux qui n'en compteraient que 4, une est planquée entre deux a gauche
et Numa encore, pendant sa douche...
Elle fait mieux que Pamela Anderson, sexy non ?
-

sixaille - Messages: 2017
....
j'irais pas jusque là mais c'est sûr que les rhinos sont des animaux fascinants, peut être mes mammifères préférés !
j'irais pas jusque là mais c'est sûr que les rhinos sont des animaux fascinants, peut être mes mammifères préférés !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
- Antoine
au contraire, c'est la premiere a accourir et ne plus bouger quand l'eau lui coule dessus
Oui, ils sont fascinants, autant vous dire que j'ai la larme a l'oeil a la pensée que je dois les quitter bientot...
Oui, ils sont fascinants, autant vous dire que j'ai la larme a l'oeil a la pensée que je dois les quitter bientot...
-

-

Là tu abuses
J'espère que tu as pris des notes sixaille pour pouvoir nous faire naître un joli petit rhino en France
Une question : Quel âge a Nova
Merci encore pour ces magnifiques photos
J'espère que tu as pris des notes sixaille pour pouvoir nous faire naître un joli petit rhino en France
Une question : Quel âge a Nova
Merci encore pour ces magnifiques photos
- Antoine
Nova est de 97, ce n'est plus un bébé du tout
Mais pas de male indien ici... Le projet a long terme est de construire un nouveau batiment pour les indiens avec pool a lˇinterieur...mais pour le moment...je nˇai pas plus d'infos... Je verrai si je trouve d'autres photos a mettre ici..mais je crois avoir fait le tour de mes gros plan de rhino... 
-

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Aigle Criard (domaine des Fauves aux Abrets)
apparement ce rapace aurait été récupé alors qu'il était blessé par le parc.... en 1976 ! ce qui lui fait 41 ans ! je ne pensais pas que les rapaces pouvaient vivre aussi longtemps ???

apparement ce rapace aurait été récupé alors qu'il était blessé par le parc.... en 1976 ! ce qui lui fait 41 ans ! je ne pensais pas que les rapaces pouvaient vivre aussi longtemps ???

Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation

-

lynx-du-rhone - Messages: 649
Non, ça fait 31 ans
Mais c'est vrai que ça fait plutôt canonique comme âge!
Mais c'est vrai que ça fait plutôt canonique comme âge!
...The road to hell is paved with good intentions...
-

Math 63 - Messages: 1196
merci !!!
Passionnée de félins

-

lynx-du-rhone - Messages: 649
Remarque , en octobre 2006 , lors de la curée des vautours à DOUE , l'animatrice nous a présenté : " la vieille " , femelle VAUTOUR MOINE de 40 ans , comme quoi les rapaces peuvent vivre vieux ! 
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
-

alexpe8 - Messages: 1130
- didier
Retourner vers Photographier en espace zoologique