Heureuse de voir qu'il existe un forum où l'on puisse tous se retrouver, amoureux de la nature!! je suis vraiment contente de voir qu'une novice comme moi puisse rentrer en contact avec des gens qui ont déjà travaillé dans une reserve ou un zoo, et partager leur experience le temps d'un message sur un forum !!! Ca redonne espoir de voir que certains ont réussi dans ce milieu!!
Ce que j'ai l'air déprimé et démotivé...
Détrompez vous, je suis prete à foncer...!!!!!
Enfin... Je voudrais savoir si quelqun peut m'aider, me donner un renseignement quelqu'il soit, au sujet de ces conventions de stages impossible à obtenir, ces écoles qui vous ferment la porte au nez parce que vous n'arrivez pas à obtenir un stage auprés des animaux.
Je recherche n'importe quelle experience en milieu animalier qui pourrait me permettre d'avancer un peu. Je suis prete à tout, meme à partir à l'étranger, si le séjour se révelle payant (pas financierement parlant bien entendu!!).
Je viens de prendre contact avec la vallée des singes, peut etre bien que ca débouchera sur quelque chose... Merci à ce forum pour l'info!
J'ai déja 20 ans, j'ai arreter ma licence pour me consacrer entierement à ma nouvelle orientation. Si vous connaissez quoique ce soit qui puisse m'aider, ou quelqun qui pourrait me conseiller...
Merci à vous tous, et bonne journée !
Marine