Finalement, en 2h00, tu as eu le temps de faire pas mal de photos, qui donnent un bon aperçu de ce tout nouveau zoo.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
en fait j'en ai plus que ça, mais je ne les trouve pas belles. mais je regrette de n'avoir pas pu prendre le crapaud cornu et le phasme sauterelle correctement par exemple.
ce même dimanche j'ai fait plus de photos, au salon geekopolis c'est dire la journée chargée!
Merci beaucoup José pour cette galerie qui comprend principalement des enclos, très bien pris d'ailleurs. Bravo également pour tes photos des petits animaux de la serre.
Très belles photos, ils venaient de nettoyer les bassins? Car personnellement l'eau était assez sombre mardi impossible de prendre une bonne photo du lamantin
Je me permets de reprendre le fil de José pour ma visite matinale qui date maintenant de plusieurs semaines. Etant arrivé à Paris au lever du jour, j'ai d'abord eu le loisir de m'amuser sur les cygnes du lac Daumesnil.