"Gentilhommes, gentes dames de la cour, entrez au Château ! "
Musique Grand Siècle. Pavane des Saisons.
"Une, deux...Une, deux...en cadence...en cadence s'il vous plaît !...et on reprend, et on tourne...voilà...la cadence ...on tient la cadence s'il vous plaît !...et deux, et trois...reprise....la reprise !...Souliers vernis à l'équerre nobles invités !...Haut les talons rouges et on danse encore et encore...voilà...Dansez la Pavane !"
"Après votre expédition céleste this afternoon aux "Nuages de Beauval ", soyez les bienvenus en notre Château Renaissance pour une expérience special guest, l'expérience Beauval Luxe !
Devant vous, restaurée pour le seul plaisir de vos excellences, une demeure historique baignée de toutes les fragrances du Val de Loire, "Le Château de Beauval ", la dernière grande œuvre de Lord of Saint-Aignan !"
Où cela ? Sur la bien nommée commune de Châteauvieux, à trois pas du famous zoo, en lieu et place de l'ancien hospice des personnes âgées, le nouvel Éden beauvalien, un futur Château-hôtel en pierre de tuffeau, couleur blanche neige et tourelles de conte de fée.
Bordé de son parc royal, 20 hectares où quelques espèces trop à l 'étroit au zooparc, kangouroux ou langurs sacrés , seraient libres de déambuler after lunch en exclusivité pour les clients premium. Avant les grands feux d'artifice by night !
En ce vaste jardin des plaisirs, la possibilité d'un heliport pour les plus privilégiés, à même de recevoir les augustes invités de sang bleu et métal jaune : ducs et pairs, bourgeois et bourgeoises, princes et présidents......Le Président ?....Le Président X....Chuuuuut !
Forum
Beauval le Château
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Beauval le Château
En effet. Pour l'heure, projet rendu public mais non encore finalisé.
Pas d'année sabbatique financière de prévue pour Beauval, visiblement. Ça ne s'arrête jamais, apparemment toujours obligé d'investir...
https://www.lanouvellerepublique.fr/loi ... 1760550096
Pas d'année sabbatique financière de prévue pour Beauval, visiblement. Ça ne s'arrête jamais, apparemment toujours obligé d'investir...
https://www.lanouvellerepublique.fr/loi ... 1760550096
-

Vinch - Messages: 6094
- Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49
2 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
