fourmillier ou tamanoir

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Messagepar raphaël » Mardi 27 Mars 2007 17:41

Beauval a, semble -t'il "grillé la politesse" aux 3 autres zoos qui en voulaient. Le tamanoir restera sûrement inédit en France à Beauval juste pour 2007.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar Antoine » Mardi 27 Mars 2007 21:55

raphaël a écrit:Beauval a, semble -t'il "grillé la politesse" aux 3 autres zoos qui en voulaient. Le tamanoir restera sûrement inédit en France à Beauval juste pour 2007.

C'est bien ce que je me demandais vu que leur population n'est pas très importante en Europe. Seulement, il m'étonnerait fort que le Lunaret n'en accueille pas alors que le projet de serre tropicale est ficelé depuis un moment. De plus, grievous a dit que l'un des fourmiliers de Beauval venait de Sao Polo. En supposant qu'ils présentent un couple cela veut dire qu'un seul viendrait d'un autre zoo européen donc cela laisse une chance pour le Lunaret :wink:
A moins que Beauval n'ai décidé de présenter le plus grand groupe de fourmiliers d'europe :lol: :roll: :evil:
Antoine

Messagepar Arnaud » Mardi 27 Mars 2007 22:09

Dont au moins un inidividu albinos ! 8)
Arnaud

Messagepar Antoine » Mardi 27 Mars 2007 22:19

Certainement mon cher Arnaud :wink:
Antoine

Messagepar didier » Mercredi 28 Mars 2007 18:27

En tout cas , Antoine , j'ai moins de bol que toi , celà fait une semaine que j'ai envoyé un mail à BEAUVAL , pour savoir si les tamanoirs étaient visibles , pas de réponse !!! :cry: :cry: :cry:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Précédente

Retourner vers La faune en espace zoologique