Sino je me demandais, dans le grand enclos de Rimba les primates ont ils accès a l'intégralité de la végétation ?
Forum
Roadtrip Pays-Bas : Rotterdam/Rhenen/Arnhem/Amsterdam
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Roadtrip Pays-Bas : Rotterdam/Rhenen/Arnhem/Amsterdam
Merci pour ce compte-rendu très intéressant. Le Burger’s zoo fait vraiment partie des zoos européens que j’ai le plus envie de visiter. L’immersion dans les serres semble impressionnante et lorsque l’on compare ces photos de la mangrove avec celles postées il y a quelques années sur ce forum la différence est impressionnante
Sino je me demandais, dans le grand enclos de Rimba les primates ont ils accès a l'intégralité de la végétation ?
- Gaspard
Salut Gaspard, pour répondre à ta question, j'ai vu les siamangs aller dans l'arbre feuillu au-dessus de l'auvent sous lequel sont les bantengs sur ma photo, sinon il me semble qu'ils ont accès au reste des arbres également mais je ne les y ait pas vu !
- Tapirus
Le burger zoo est mon zoo coup de cœur, de mon road-trip européen pendant les JO.
-

furylion - Messages: 981
Merci pour cette réponse Tapirus, cela fait donc une installation de très grande qualité pour tous ces occupants.
- Gaspard
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites