Punaises de lit en Belgique pendant un séjour zoo

Punaises de lit en Belgique pendant un séjour zoo

Messagepar Lora » Jeudi 03 Septembre 2026 5:20

Bonjour à tous! Petit retour sur un week-end de mai dernier, direction Pairi Daiza. Je logeais dans un gîte du côté de Brugelette pour deux nuits, histoire de faire le parc tranquillement sans se presser.

Le premier jour, rien à signaler, super visite (les éléphants d'Asie, franchement j'adore cet enclos). Le deuxième matin par contre, réveil un peu moins fun. Des piqûres sur les bras et des petites traces suspectes sur le bord du matelas... J'ai tout de suite pensé à des punaises de lit, j'avais eu le cas chez une copine y'a deux ans donc je connaissais déjà les signes. J'ai prévenu le propriétaire direct, il a pris ça tres au sérieux. Le truc c'est que je ne voulais pas annuler ma dernière journée de visite, j'avais prévu de voir la partie Asie du parc que j'avais pas fait la veille.

Du coup pendant que je terminais ma journée au zoo, lui s'est occupé de trouver une solution de son côté. Voilà. Le propriétaire m'a dit qu'il avait trouvé une boîte spécialisée dans les punaises de lit en Belgique ici, sur les conseils d'un voisin, et qu'ils intervenaient assez vite. En fait ils sont passés le jour même en fin d'apres midi, pendant que j'étais encore à faire le tour des enclos. Le soir quand je suis rentrée au gîte, c'était déjà pris en charge. Il m'a meme proposé de rester une nuit de plus vu le contretemps mais je n'avais pas prévu ça dans mon planning, donc j'ai repris la route comme prévu le lendemain. Bref, ça m'a un peu surprise sur le moment mais ça n'a pas gâché le séjour au final. Le parc était magnifique en tout cas, ça faisait longtemps que je voulais le faire. À bientôt sur le forum! Enfin bref.
Lora
 
Messages: 2
Enregistré le: Dimanche 30 Août 2026 13:20

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement