zoobeauval25 a écrit:leobonnier40 a écrit:je sais que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec moi mais j'ai une idée d'un nouvel espace pour la ménagerie que j'ai baptisé le désert du léopard c'est espace comme le dit dans le titre présentera des léopards de l'espèce de Perse. Mais aussi des babouins hamadryas et de déplacer le caracal de la fauverie vers cette espace qui sera remplacé par des chats des marais alors qu'en pensez-vous
très bonne idée, cela irai très bien à la ménagerie ! en plus, contrairement à ce que dit Okapi, cela ne prendrai pas énormément de place.
Si on veut offrir des espaces de vie corrects aux animaux, ça prend quand même pas mal de place... Mais, de toute façon, Okapi l'a souligné, c'est impossible: la ménagerie est un site petit et historique avec beaucoup de monuments classés, donc c'est techniquement impossible !
leobonnier40 a écrit:j'avais aussi un autre projet en tête mais n'a pas de titre ça serait quand sangria la femelle kangourou arboricole de goodfellow sera décédé la ménagerie pourra essayer de la remplacer par un couple de dendrolague de lumholtz et ajoutez dans l'enclos des wombats ( espèce très peu connu du public)
Ce projet est déjà un peu plus réalisable, mais je crois qu'il n'y a pas de dendrolagues de Lumholtz en Europe.