Forum
zoos en hollande
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La photo proposée par Arnaud est incroyable ? Je n'imagine pas une seconde que lorsqu'un mammifère de ce type meurt dans un parc , on le livre en repas aux fauves ? 

- didier
-
giradaire - Messages: 1856
Zut ! Mais ta première photo m'y a tout de suite fait repensé. J'ai voulu la mettre dès que je l'ai découverte mais j'avais oublié...
C'est un peu surprenant. Je suppose que ce n'est pas un watussi ?? Comment sont nourris les fauves en France ?

C'est un peu surprenant. Je suppose que ce n'est pas un watussi ?? Comment sont nourris les fauves en France ?
-
Arnaud - Messages: 2648
Ils sont nourrit avec des poulets ou des morceaux de boeuf qui arrivent congelés et c'est de la viande impropre à la consommation humaine.
Sinon, certaines espèces sont "privilégiées", comme les guépards qui sont nourrit avec du poulet label rouge et du lapin (bien frai de Auch..)
Sinon, certaines espèces sont "privilégiées", comme les guépards qui sont nourrit avec du poulet label rouge et du lapin (bien frai de Auch..)
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland. Comme toi!"
-
Le moloch - Messages: 41
dans certains parcs, les animaux morts qui ont subi une autopsie sont donné au fauves...eh oui, meme en france ça arrive !
-
sixaille - Messages: 2017
qui c'est un watussi, en Safari Beekse Bergen il y donne beaucoup de temps les boeuf a les fauves. normal c'est un watussi q'u il mort mes aussi quand c'est surplus(?) il donne les animaux au fauves.
et pour le visaya warthdogs.
http://www.zoosite.nl/forum/viewtopic.php?t=16&start=0 ici ta vu un photo. le premier photo est un visaya femme. les hommes sont plus impresionant.
et pour le visaya warthdogs.
http://www.zoosite.nl/forum/viewtopic.php?t=16&start=0 ici ta vu un photo. le premier photo est un visaya femme. les hommes sont plus impresionant.
- Steven, Pays-Bas
- tony
je faire comme tout le monde , et remercier steven pour tout ces renseignement , bravo , le moloch , alors finalement c'est quoi un visaya warthdogs , un phacochere , un hylochere , un pécari ?
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
-
nico - Messages: 3821
le nom latin c'est: sus cebifrons.
en rotterdam il arrive 6 Whartdogs en mai 2005.
c'est annee 2 couple donne de bebes. 3 femmes et trois homme sont nees.
un autre couple habite maintenant a poznan(pologne) avec une bebe. quand le petite et plus grand il vient aussi a rotterdam.
en rotterdam il arrive 6 Whartdogs en mai 2005.
c'est annee 2 couple donne de bebes. 3 femmes et trois homme sont nees.
un autre couple habite maintenant a poznan(pologne) avec une bebe. quand le petite et plus grand il vient aussi a rotterdam.
- Steven, Pays-Bas
-
Arnaud - Messages: 2648
Non le nilgaut a été donné à un tigre avant de le mettre en contact avec 2 tigresses, histoire de le calmer et de le rassasier... 

- tony
Merci beaucoup Steven pour ces informations et ce tres beau site !Petite question : combien d'animaux ( et d'especes ) sont présentés au Gaiapark Kerkrade zoo et quelle est sa superficie Merci.
- maxime
merci pour le site. le site est d'un copain de moi. il y a beaucoup de photo (about) tout le zoos en pays bas, et quelque dans l etranger.
quand tu cherche de photo pour example (about) le oceanium, blijdorp ou (about) overloon c'est possible pour voir la.
alors, gaiapark est ouvrir en mai 2005. maintenant le superfice est pres de 15 hectares. dans le annees prochaine le superfice va a 23 hectares.
le collection est maintenant environ 60 (species).
quelque important animaux la
gorilles, giraffes, cheeta, hippo nains, tapir de amerique du sud, loutres, (african wild dog), zebres, antilopes, loups, lynx, saimiri, bongo, beaucoup des singes et oiseaux.
dans le annees prochaine il vient beaucoup des autres animaux: ours polairs, rhinoceros, lion et plus.
quand tu cherche de photo pour example (about) le oceanium, blijdorp ou (about) overloon c'est possible pour voir la.
alors, gaiapark est ouvrir en mai 2005. maintenant le superfice est pres de 15 hectares. dans le annees prochaine le superfice va a 23 hectares.
le collection est maintenant environ 60 (species).
quelque important animaux la
gorilles, giraffes, cheeta, hippo nains, tapir de amerique du sud, loutres, (african wild dog), zebres, antilopes, loups, lynx, saimiri, bongo, beaucoup des singes et oiseaux.
dans le annees prochaine il vient beaucoup des autres animaux: ours polairs, rhinoceros, lion et plus.
- Steven, Pays-Bas
merci steven
je voudrais savoir si les parc ferme leur porte durent l'hivers et quand reouvre t'ils?
sourtout burgers zoo, gaiapark et safaripark beekse berger
merci encore pour toute c'est infos
je voudrais savoir si les parc ferme leur porte durent l'hivers et quand reouvre t'ils?
sourtout burgers zoo, gaiapark et safaripark beekse berger
merci encore pour toute c'est infos
benoit
page facebook: leszoosdeurope
page facebook: leszoosdeurope
-
benoit18 - Messages: 371
en hollande 2 zoos ferme en hiver.
Apenheul ferme en novembre et ouvrir encore en 31 mars.
Dolfinarium ferme le fin de octobre et ouvrir cette annee en 18 fevrier.
Apenheul ferme en novembre et ouvrir encore en 31 mars.
Dolfinarium ferme le fin de octobre et ouvrir cette annee en 18 fevrier.
- Steven, Pays-Bas
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales