Ci-joint une vidéo sur le traitement des éléphants de cirque aux USA…..âmes sensibles s’abstenir !!!!!!!
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp ... speed=_med
A+ Cyrille
Forum
Site WEB éléphants de cirques
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Cyrille - Messages: 62
C'est tou simplement horrible : voilà comment on leur apprend ces tours ridicules
Ce que disent les personnes est horrible : "frappe le frappe le, c'est le seul moyen"
des choses comme ça me révoltent !

- tony
excusez-moi du mot, mais ces gens sont vraiment de beaux salauds, on devrait leur faire subir le même sort (les coups de barre électrique et les crochets dans la peau), je suis sur qu'ils réagiraient autrement après cela !!
Lorsque j'entend des gens du cirque dire nous on aime nos animaux on devrait leur montrer ces images peut être que eux aussi réagiraient autrement !
Pour la partie confinement on voit tout un tas d'éléphant enchainés dans un espèce de hangar, je ne suis pas sur que cette image fasse partie d'un cirque !!!
Pour finir je me demandais pourquoi les animaux ne se révoltent pas (car ce sont quand même des animaux dotés d'une certaine intelligence) mais malheureusemebt lorqu'ils se rebellent on peut voir comment cela fini !! A première vue ça ne doit pas couter trop cher de se procurer un nouvel éléphant à martyriser !!!
Certains critiquent le fait de détenir des éléphants en parc zoologiques mais je pense qu'ils sont plus heureux en zoo (qd l'enclos est bien aménagé naturellement) que attaché toute leur vie et faire des numéros à la con !!!!!!
Lorsque j'entend des gens du cirque dire nous on aime nos animaux on devrait leur montrer ces images peut être que eux aussi réagiraient autrement !
Pour la partie confinement on voit tout un tas d'éléphant enchainés dans un espèce de hangar, je ne suis pas sur que cette image fasse partie d'un cirque !!!
Pour finir je me demandais pourquoi les animaux ne se révoltent pas (car ce sont quand même des animaux dotés d'une certaine intelligence) mais malheureusemebt lorqu'ils se rebellent on peut voir comment cela fini !! A première vue ça ne doit pas couter trop cher de se procurer un nouvel éléphant à martyriser !!!
Certains critiquent le fait de détenir des éléphants en parc zoologiques mais je pense qu'ils sont plus heureux en zoo (qd l'enclos est bien aménagé naturellement) que attaché toute leur vie et faire des numéros à la con !!!!!!
-
Dolphéus - Messages: 1167
Je n'ai pas osé regardé cette vidéo (âme sensible
) mais on ne peut rien faire contre ca?
Le cirque qui a fait cela a t'il été "puni"?

Le cirque qui a fait cela a t'il été "puni"?
"La plus gde preuve d'amour que l'on puisse faire à une girafe, c'est de lui tricoter une écharpe!!"
-
Fanny - Messages: 100
Il n'y a pas que les éléphants qui sont martyrisés j'ai lu il y a un bout de temps déjà un article sur les ours.. C'est ma même chose.. Existe-t-il un service d'inspection des zoos pour éviter ce genre d'abus?
- Claire
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site de l'association ONE VOICE qui a récemment fait saisir l'éléphante du cirque Willy Zavatta .
- didier
les spectacles d'elephants presentes par certains zoos sont tout aussi choquants.quant a la manipulation des animaux dans tous les parcs elle s'effectue avec les mêmes batons munis de crochets
cedric
- cedric
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales