Les pudus étant transférés dans la grande volière sud américaine, les tortues devaient prendre l'enclos laissé vide.
J'ai hâte de voir la première carrière réaménagée avec les okapis ca devrait avoir de la gueule !!!
Des singes et oiseaux seront également présentés et peut être d'autres espèces....
Forum
Bioparc Zoo de Doué : Départs des panthères et des lynx
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- david
Re: Bioparc Zoo de Doué : Départs des panthères et des lynx
david a écrit:J'ai hâte de voir la première carrière réaménagée avec les okapis ca devrait avoir de la gueule !!!
Et moi donc..
- 'Abdallah
Une autre dimension ça va être !
Moi c'est vrai que c'est aussi tous les petits enclos qui attisent ma curiosité. On sait que Doué fait une carrière africaine cette année, et une carrière européenne par la suite.
Mais les enclos des manchots, des poudous, vont-ils accueillir de nouvelles espèces dus américaines dès cette année ? Vont-ils servir d'enclos de "stockage" pour les tortues ou d'autres espèces pas encore sud américaines dans un premier temps ? Les calaos et les chauves souris vont-elles rester dans la première carrière ?
Vivement la réponse à tout ça !
Moi c'est vrai que c'est aussi tous les petits enclos qui attisent ma curiosité. On sait que Doué fait une carrière africaine cette année, et une carrière européenne par la suite.
Mais les enclos des manchots, des poudous, vont-ils accueillir de nouvelles espèces dus américaines dès cette année ? Vont-ils servir d'enclos de "stockage" pour les tortues ou d'autres espèces pas encore sud américaines dans un premier temps ? Les calaos et les chauves souris vont-elles rester dans la première carrière ?
Vivement la réponse à tout ça !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Bonjour
Lors de ma visite de début novembre les employés qui travaillaient au niveau de l'ancien enclos des manchots m'ont indiqué qu'une fois rénové, celui-ci accueillerait un rongeur sud américain.
Lors de ma visite de début novembre les employés qui travaillaient au niveau de l'ancien enclos des manchots m'ont indiqué qu'une fois rénové, celui-ci accueillerait un rongeur sud américain.
- pascalC
Cabiais ? J'ai remarqué que ces animaux suscitaient souvent la curiosité des visiteurs , "le plus gros rongeur du monde" çà intrigue . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- okapi
Je m'attends à autre chose encore, une espèce que je ne connaissais pas il y a peu de temps...
- Antoine6259
Un truc montagnard peut être ?
- Therabu
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, car c'est quelque chose qu'il me semble avoir entendu, mais si je ne me trompe pas tu es dans le bon Therabu.
- Antoine6259
Des viscaches, non ?
-
Arnaud - Messages: 2648
D'ici la réouverture on en saura plus, en attendant on va jouer à vis-cache-cache ! 

Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2