Le poids de l'info, le choc de la photo !

Le poids de l'info, le choc de la photo !

Messagepar Philippe » Lundi 10 Décembre 2012 20:54

Allez, une petite "perle" pour ce soir. Un article du Dauphiné Libéré sur la traque d'un tigre supposé avoir tué deux villageois en Thaïlande, illustré par une photo. Mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir :
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -personnes
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe

Re: Le poids de l'info, le choc de la photo !

Messagepar Dips » Lundi 10 Décembre 2012 22:38

Avec une photo d'un crique Gruss...
Dips

Messagepar didier » Mardi 11 Décembre 2012 7:04

Celà aurait été encore plus croustillant avec un tigre doré , grande spécialité du cirque Arlette Gruss depuis quelques années . :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Mercredi 12 Décembre 2012 21:40

Je fais une petite diversion , mon fils est en Thaïlande depuis août , il envisage de se rendre au Temple des tigres .
Vous connaisssez ? Un piège à touristes ? :roll:
http://www.ici-thailande.com/articles/a ... tigres.php
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Dips » Jeudi 13 Décembre 2012 8:48

Je ne connais que de nom mais ça m'a l'air d'être un endoit qui rabaisse les tigres au rang de gros chat, ça ne me plait pas trop...
Ca ne plaira pas non plus à codean :lol:
Dips

Messagepar didier » Samedi 15 Décembre 2012 12:44

Celà ressemble clairement à un attrape-nigaud , il existe des expéditions pour observer des tigres sauvages mais c'est assez onéreux . D'ailleurs , à quelle sous-espèce appartiennent les tigres thaïlandais ?
didier

Messagepar Antoine6259 » Samedi 15 Décembre 2012 14:31

En Thaïlande ce serait normalement le tigre d'Indochine, Panthera tigris corbetti.
Antoine6259

Retourner vers Discussions générales