Un serpent dans un avion !

Un serpent dans un avion !

Messagepar didier » Vendredi 26 Octobre 2012 20:09

Le personnel de l'aéroport de Glasgow a eu une bien mauvaise surprise en voulant vérifier un avion qui venait d'atterrir en provenance de Cancun, au Mexique : un serpent se trouvait dans l'appareil, caché sous une rangée de sièges, rapporte le Daily Record. L'animal, baptisé Furtivo, a été confié à la SPA écossaise.

Il a pu être identifié : Furtivo appartient à la famille des Dryadophis, non venimeux mais qui peuvent se montrer agressifs et mordre. Furtivo se serait introduit dans l'avion à Cancun, ou aurait pu se faufiler dans le bagage à main d'un passager.

SOURCE / http://www.europe1.fr/International/Un- ... n-1289785/

J'ai les pétoches en avion et j'ai la phobie des serpents , un vrai cauchemard cette info . :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Re: Un serpent dans un avion !

Messagepar 'Abdallah » Jeudi 01 Novembre 2012 1:11

Et bien sache que tu n'es pas seul mon cher Didier. Vous êtes d'ailleurs tellement nombreux à partager ces phobies qu'Hollywood a décidé d'exploiter le filon, et nous avons eu le droit, il y a quelques années, à "Des Serpents dans l'Avion" (!!), chef d'oeuvre du septième art avec Samuel L. Jackson.
'Abdallah

Retourner vers Actualités