vivarium de peaugres

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

vivarium de peaugres

Messagepar isabelle » Jeudi 12 Juillet 2012 11:14

bonjour à tous

je n'ai pas particulièrement fait un post précis sur la nouveauté 2012 à peaugres : le vivarium, mais vous pourrez le trouver en photos sur la page de mon site consacrée à mes 2 dernières visites dans ce parc ( le vivarium se trouve à la fin de la page) :

http://www.isabelle-leca.fr/peaugres201 ... illet.html
isabelle

Re: vivarium de peaugres

Messagepar didier » Jeudi 12 Juillet 2012 19:45

Merci pour ces photos, les tigres de Sibérie sont vraiment des animaux exceptionnels alliant puissance et beauté , je suis toujours fasciné quand je les observe à Nesles .
Thoiry serait bien inspiré de refaire son vivarium sur le modèle de Peaugres , car , à part l'enclos extérieur des Varans de Komodo , il est bien terne .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar isabelle » Jeudi 12 Juillet 2012 19:46

je crois que c'est prévu
isabelle

Messagepar didier » Jeudi 12 Juillet 2012 19:55

Thoiry doit inaugurer l'arche des petites bêtes le mois prochain , pour le vivarium , tu as des infos ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar isabelle » Samedi 14 Juillet 2012 12:06

mille excuses, je pensais que l'arche des petites bêtes allait accueillir le vivarium, j'ai du mal comprendre, j'essayerai d'en savoir plus lors de ma prochaine visite à peaugres
isabelle

Retourner vers Nouveautés