bonjour à tous
je n'ai pas particulièrement fait un post précis sur la nouveauté 2012 à peaugres : le vivarium, mais vous pourrez le trouver en photos sur la page de mon site consacrée à mes 2 dernières visites dans ce parc ( le vivarium se trouve à la fin de la page) :
http://www.isabelle-leca.fr/peaugres201 ... illet.html
Forum
vivarium de peaugres
5 messages
• Page 1 sur 1
-
isabelle - Messages: 1548
Re: vivarium de peaugres
Merci pour ces photos, les tigres de Sibérie sont vraiment des animaux exceptionnels alliant puissance et beauté , je suis toujours fasciné quand je les observe à Nesles .
Thoiry serait bien inspiré de refaire son vivarium sur le modèle de Peaugres , car , à part l'enclos extérieur des Varans de Komodo , il est bien terne .
Thoiry serait bien inspiré de refaire son vivarium sur le modèle de Peaugres , car , à part l'enclos extérieur des Varans de Komodo , il est bien terne .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
je crois que c'est prévu
-
Thoiry doit inaugurer l'arche des petites bêtes le mois prochain , pour le vivarium , tu as des infos ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
mille excuses, je pensais que l'arche des petites bêtes allait accueillir le vivarium, j'ai du mal comprendre, j'essayerai d'en savoir plus lors de ma prochaine visite à peaugres
-
5 messages
• Page 1 sur 1