Bonjour,
Comment se passe la nuit dans un parc?
Gardiens? vidéo surveillance? clôture électrique?
Forum
La nuit au parc
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: La nuit au parc
Bonjour, cela dépend des parcs
, cela va de rien à une personne qui habite sur place, la vidéo surveillance, un gardien de nuit qui fait des rondes avec ou sans chien, des chiens en liberté dans le parc ( mais attention aux oiseaux de la collection
), etc....

- jean-marc
Parfois rien.... ils ont pas peur de se faire voler les animaux..
- JEROME31
Le problème est de peser le risque par rapport au coût de la surveillance..Un gardien de nuit c'est facilement plus de 100 000 euros par ans , soit un bon 10 000 visiteurs de chiffres d'affaire, quand un parc fait moins de 50 000 visiteurs ce n'est pas simple...
Ensuite tout dépent des espèces présentées.. pas facile de voler un tigre, comme quoi l'adage "qui vole un oeuf, vole un Boeuf" ne s'appilique pas aux parcs zoologiques...
Ensuite tout dépent des espèces présentées.. pas facile de voler un tigre, comme quoi l'adage "qui vole un oeuf, vole un Boeuf" ne s'appilique pas aux parcs zoologiques...
- jean-marc
Pourquoi cette question ? Envisages-tu de faire une introduction nocturne dans ton parc favori ? 

- Dips
Bien sur que non
j'ai lu dernièrement que des girafes été mortes suite à un acte de vandalisme nocturne et donc j'étais assez surpris de l'info, pensant qu'il y avait des gardiens de nuit ou je ne sais quoi d'autre.

j'ai lu dernièrement que des girafes été mortes suite à un acte de vandalisme nocturne et donc j'étais assez surpris de l'info, pensant qu'il y avait des gardiens de nuit ou je ne sais quoi d'autre.
- JEROME31
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales