Du coup, ils peuvent pour le moment être seulement présentés en .... Hollande.

hipponain45 a écrit:Antoine a écrit:De mémoire, les individus d'Overloon et Epe (Wissel) proviennent tous d'une même saisie douanière.
Non , les individus viennent du BestZoo .
dendrolague a écrit:Une question : sais-tu ce que sont ces petits paniers au bord du chemin (2e photo par exemple) ? Des sortes de "boîtes à dons", peut-être ?
Antoine6259 a écrit: C'est une idée. Moi dans un parc neuf (ce qui semble être le cas ?) je trouverai toujours plus intéressant de prévoir des zones géographiques avec un choix des plantes en fonction du milieu. Car là on a quand même une impression que tout le parc forme un seul ensemble, je ne sais pas si je suis très clair...
Simon38 a écrit:Je trouve ce parc globalement plaisant, ce qui me gène surtout c'est le coté terrain de golf de certains enclos comme celui des guépard ou la plaine asiatique
Antoine a écrit:Antoine6259 a écrit: C'est une idée. Moi dans un parc neuf (ce qui semble être le cas ?) je trouverai toujours plus intéressant de prévoir des zones géographiques avec un choix des plantes en fonction du milieu. Car là on a quand même une impression que tout le parc forme un seul ensemble, je ne sais pas si je suis très clair...
Je suppose que tu veux dire que tout semble se ressembler : si c'est bien cela que tu voulais dire, je suis tout à fait d'accord. C'est sûrement l'un des points faibles de ce parc (à l'inverse de l'Aquazoo).
Retourner vers Photographier en espace zoologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités