Je l'avais visité en 2003, je n'y suis pas retourné depuis, et sur les photos je ne reconnais plus grand chose...
Non pas qu'il y ait eu beaucoup de nouveautés (à part la fosse des hyènes, les loutres et le terrarium), mais beaucoup d'enclos ont changé de propriétaire.
Tout le monde a un peu le même avis je pense, le site est immense et superbe, il faudrait que des enclos comme celui des magots, des capybaras, des nandous ou des bisons.
Les fauves et les primates sont pas à la fête, et tout autant les petits mammifères. Comment peut-on avoir l'idée de cantonner des porcs épics là dessus quand on a 50 ha de libre ?
On dirait que souvent les zoos avec peu de moyens essayent de faire comme les zoos riches, en un peu moins bien, alors qu'ils pourraient faire quelque chose de vraiment alternatif.
exit ces pauvres jaguars, ces coatis ou ces lémuriens, mettons des rennes, des boeufs musqués, des élans, pourquoi pas un grand parc herbeux avec une grande mare à ours polaires ?
Il faudrait une vraie idée qui gouverne tout ça. C'est peut être dommage de penser que beaucoup de gens sur ce forum en auraient des meilleures que ceux qui ont géré le zoo jusqu'à présent...