Forum
Zoo de la Palmyre-Eté 2010
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoo de la Palmyre-Eté 2010
Splendides photos. Tu restes combien de temps devant chaque enclos pour avoir un telle diversité de scènes ?
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
Vraiment remarquable. C'est plus que de banales photos d'une visite de zoo.
Elles vont peut-être attirer des convoitises.
Elles vont peut-être attirer des convoitises.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
Merci pazero et giradaire.
Je ne suis pas un adepte de l'attente prolongée pour photographier en zoo même si c'est parfois trés efficace. Je me suis rendu compte que la qualité des photos augmente sensiblement lorsque l'on connait bien l'endroit, les animaux et leurs habitudes, la maniére dont va être éclairé tel ou tel endroit... Je planque rarement devant un enclos par contre je me restreint à une zone pour la soirée ou la matinée et revient de nombreuses fois devant les enclos. C'est justement le fait de passer souvent devant les enclos qui me permet de tomber sur des comportements intéressants.
Pour les convoitises, j'ai déja eu un probléme avec, c'est pourquoi tu peux remarquer qu'une signature (je remercie d'ailleurs le créateur) a été ajoutée.
Je ne suis pas un adepte de l'attente prolongée pour photographier en zoo même si c'est parfois trés efficace. Je me suis rendu compte que la qualité des photos augmente sensiblement lorsque l'on connait bien l'endroit, les animaux et leurs habitudes, la maniére dont va être éclairé tel ou tel endroit... Je planque rarement devant un enclos par contre je me restreint à une zone pour la soirée ou la matinée et revient de nombreuses fois devant les enclos. C'est justement le fait de passer souvent devant les enclos qui me permet de tomber sur des comportements intéressants.
Pour les convoitises, j'ai déja eu un probléme avec, c'est pourquoi tu peux remarquer qu'une signature (je remercie d'ailleurs le créateur) a été ajoutée.
- Therabu
- Therabu
- Therabu
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photographier en espace zoologique