drondon a écrit:Elles sont restés même pas une journée ces affiches. Faut pas extrapoler Vinch !!! On est loin des milliers de personnes à avoir vu ces affiches. Il y a aura aucune incidence pour Beauval aussi bien aux caisses que pour la presse (Qui une bonne partie sont déjà au courant)... Pour avoir fait un peu de com. lors de mes études, je rejoins totalement Math63 dans ses propos. C'est tout à fait dans le droit de Beauval de demander la suppression, ce que nous avons fait, nous, sur Actu'Zoo et non pas Zoonaute, ayant cherché un peu d'info la dessus avant d'entamer la démarche. Après libre est Jonas de le faire ou pas...
On voit très bien que tu n'as pas travaillé en parc zoologique ni connu de promotion commerciale et de campagne d'affichage au sein d'un parc zoologique, mon pauvre Drondron, sinon tu ne pourrais pas du tout affirmer ceci...
Pour ma part, j'ai très bien connu et y ai même travaillé, donc je sais de quoi je parle...
Il y a eu au moins 6 affiches de mises... Et les emplacements d'affichages ne sont jamais choisis au hasard: gares, rues très passantes, routes nationales à fort débit...
Donc, il est bien raisonnable de dire qu'il y a certainement déjà eu plusieurs milliers de personnes qui ont pu voir ces affiches avant leur retrait. 2 000 , 3 000, 5 000, voire 10 000 et plus, mais bien entendu, pas 100 000, et encore moins 200 000 !!!!
Ensuite, sur ces milliers de personnes, combien iront visiter Beauval ?
Il ya eu des études de faites là-dessus et c'est quand même dans leur intérêt de ne pas diffuser des affiches dans la campagne la plus rase et avec des routes à tracteur s'ils comptent bien que la comm' rapporte !!!