Forum
Zooparc de Beauval : Nouveauté 2011
Re: Zooparc de Beauval : Nouveauté 2011
J'ai mis en ligne l'image car je me posai la question si c'est vrai ou pas. Ah, pour une fois que je fais attention aux panneaux publicitaires, on me le reproche.
zoos préférés : Beauval, Zoo de San-Diego, Parc des Félins, Parc du Reynou, JDP, Trégomeur, Champrépus, Cerza, Sanary, Parc des Oiseaux, Asson, Sables, Thoiry, Réserve d'Emancé, Doué-la-Fontaine, la Flèche
- ced94
Bon, pour ceux qui avait parié avec moi, c'était 1000 €uros chacun ! par ici la monnaie !!!
-
Vinch - Messages: 6084
ced94 a écrit:J'ai mis en ligne l'image car je me posai la question si c'est vrai ou pas. Ah, pour une fois que je fais attention aux panneaux publicitaires, on me le reproche.
Moi, je ne te reproche rien ! Je suis MDR !!! Surtout que ça a été diffusé trop tôt !!! Pourtant, ils contrôlent tout très bien, au niveau de leur communication, à Beauval !!!!
-
Pour une fois qu'il y a un énorme raté. En tous cas depuis le début de ce post, on avait misé sur les pandas géants. Allez Beauval vous pouvez le faire, je vous soutient à 100% pour cette affaire et après rénové la partie historique du Parc s'il vous plait.
zoos préférés : Beauval, Zoo de San-Diego, Parc des Félins, Parc du Reynou, JDP, Trégomeur, Champrépus, Cerza, Sanary, Parc des Oiseaux, Asson, Sables, Thoiry, Réserve d'Emancé, Doué-la-Fontaine, la Flèche
- ced94
Toujours se renseigner avant de poster ce genre de photo
Un petit mail à la direction par exemple ? ! 

- kévin
Bas quand j'ai vu l'affiche, je n'ai pas penser à appeller car le parc est quand même fort en communication. Donc je pensais qu'il y aurait eu un sujet dans peu de temps à la télé donc pas d'inquétude. C'est une bonne leçon attendre la confirmation officiel avant d'afficher mais bon, c'est pratiquement sûr que l'agrandissement est pour eux.
- ced94
Tu as eu parfaitement raison , une fois de plus ce pauvre kévin écrit n'importe quoi . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Pour avoir une idée sur l'impact de l'extension sur le Parc, regarder les pages 10-12 de ce lien :
http://ce.zoobeauval.com/assets/pro/doc ... E_2011.pdf
http://ce.zoobeauval.com/assets/pro/doc ... E_2011.pdf
- ced94
Et puis quoi encore? Kevin, tu marches sur la tête! N'oubliez tout de même pas que des affiches ne se composent pas et ne s'impriment pas en une nuit... Celles-ci (très laides) ont été commandées en connaissance de cause: on ne fait pas des affiches au cas ou... C'est un petit raté qui n'aura concerné qu'une poignée de curieux et de toute façon, les bestioles sont en route, alors...
- okapi
Depuis le temps que je vous le dit ... Ils arrivent un point c'est tout.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
Ce n'est même pas l'affiche officielle pour les Pandas
Alors Didier avant de dire que j'écris n'importe quoi vérifie toi même de ne pas écrire une connerie !

- kévin
kévin a écrit:Toujours se renseigner avant de poster ce genre de photoUn petit mail à la direction par exemple ? !
Je ne suis pas d'accord, c'est à la Direction du parc en question d'assumer ses erreurs de communication sur le domaine PUBLIC (ça s'appelle ASSUMER) et non aux personnes qui découvrent les "erreurs" en question de vérifier....il ne faut pas inverser la charge des responsabilités!!!!
C'est une connerie de Beauval (où de son agence de comm, ou du distributeur des tracts, on s'en fout), point barre, et dans la vie, les conneries, ça s'assume...
Merci Ced94, au moins, on sait ce qui va trés probablement se passer

"Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie", Vauvenargues
-
Wilfried - Messages: 606
Qui te dit que la direction n'assume pas ? LZDLM le forum qui fait des procès aux parcs zoologique, procès qui n'ont pas lieu d'être d'ailleurs. 

- kévin
Débat ridicule.
Wilfried et Okapi ont bien résumé la situation.
Soyons sérieux deux minutes : lorsqu'on le voit un panneau publicitaire de cette taille, dans quelque que domaine que ce soit, qui va appeler le producteur pour demander si c'est vrai ?
Wilfried et Okapi ont bien résumé la situation.
Soyons sérieux deux minutes : lorsqu'on le voit un panneau publicitaire de cette taille, dans quelque que domaine que ce soit, qui va appeler le producteur pour demander si c'est vrai ?

- Frederic
En effet: s'ils n'étaient pas assurés d'avoir les pandas géants, d'avoir tout finalisé pour leur transfert depuis la Chine; ils n'auraient jamais imprimé ces affiches car ça coûte quand même trop cher, le papier et les impressions... Ils ne font rien sans rien, et ils sont tout de même commercialement très très bien rêdés...
Il a dû y avoir un bug dans les dates auxquelles les affichages auraient dus être faits dans cette région...
En tout cas, l'arrivée des pandas géants aura été un sacré secret de polichinelle, puisque tout le monde le savait dans le milieu, et vient d'être confirmée au public (et à ceux qui n'y croyaient pas) de manière très flagrante...
En tout cas, Rodolphe Delord devrait être en Chine ces prochains jours et revenir avec les animaux...
Il a dû y avoir un bug dans les dates auxquelles les affichages auraient dus être faits dans cette région...
En tout cas, l'arrivée des pandas géants aura été un sacré secret de polichinelle, puisque tout le monde le savait dans le milieu, et vient d'être confirmée au public (et à ceux qui n'y croyaient pas) de manière très flagrante...
En tout cas, Rodolphe Delord devrait être en Chine ces prochains jours et revenir avec les animaux...
-