Bonjour a tous,
Je voudrais avoir quelques renseignements par rapport a des cohabitations pocibles avec les orang outans, en premier lieu, avec des muntjaks... est ce que cela n'est il pas risquer de mettre des Pongos avec Muntiacus ?
En second lieu avec des macaques, du type "queue de cochon" est ce que cette espèce n'est pas trop agressives et ne présenterait pas un risque pour les jeunes orang outans ?
Merci d'avance
Forum
Orang outan, cohabitations
9 messages
• Page 1 sur 1
-
Ju - Messages: 1005
Je sais que des orangs outans cohabitent avec des gibbons hybrides à Beauval et tout se passe bien !
- tony
-
je veux juste préciser que "pocibles" n'existe pas... Je pense qu'il est quand meme important de faire gaffe...
-
sixaille - Messages: 2017
- tony
oui des hylobates lars+agilis . Je crois que qqpart mais je sais pas où des orangs cohabitent avec des macaques crabiers et des loutres d'asie .
- raphaël
J'ai aussi entendu parler d'orangs et de macaques (je ne sais pas lesquels...). Mais ce que j'ai entendu, c'est que ça ne marchait pas car es macaques stressaient les orangs, parce qu'ils étaient trop actifs apparemment.
Peuj
-
Peuj - Messages: 379
Ah ok merci Peuj, moi aussi j'ai vu il y a pas longtemp sur le site zoolex des orang outans cohabiter avec des macaques lions... cette espèce de macaque étant plus calmes que les autres il me semble je pense que ca a dut bien marcher...
Et sur le continent asiatque il me semblait avoir entendu orang outans - rhésus, mais je ne suis plus trop sur...
Et sur le continent asiatque il me semblait avoir entendu orang outans - rhésus, mais je ne suis plus trop sur...
-
Sur zoolex on voit des orang outans avec des loutres au Hagenbeck Zoo.
Et il me semble qu a San diego les orangs sont avec des ateles ( la je suis pas sur)
Et il me semble qu a San diego les orangs sont avec des ateles ( la je suis pas sur)
- grievous
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique