Normalement, maintenant, Pessac n'appartient plus à La Flèche (même si M.Da Cunha en reste le directeur et continue à exploiter le parc pendant que le projet du grand se crée) donc les nouveautés vont être de plus en plus réduites.
Pour Calviac ça peut être envisageable dans quelques temps. Pour les poudous, l'installation intérieure et extérieure est prête depuis l'ouverture, mais le coordinateur n'a pas encore trouvé d'animaux à envoyer à la Réserve.
Forum
Tamanoirs
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tamanoirs
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
J'en connais, qui seraient trop heureux de quitter la pollution de la capitale pour aller se mettre, vraiment, au vert...
- okapi
Ah ça c'est vert à Calviac ! Mais c'est vrai que cette attente prolongée (2 ans) de poudous est un peu dommage car l'enclos est toujours inoccupé.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Et à quoi ressemble l'enclos ? J'imagine que tu as eu le loisir de l'observer.
- 'Abdallah
A vrai dire comme il s'agit d'un enclos vide je m'aperçois que je ne l'ai jamais photgraphié !
C'est une partie boisée où se trouve pas mal de végétation basse (fragons entre autres) un peu en contrebas du chemin, que le public pourra surplomber par un fossé sec.
C'est une partie boisée où se trouve pas mal de végétation basse (fragons entre autres) un peu en contrebas du chemin, que le public pourra surplomber par un fossé sec.
- raphaël
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La faune en espace zoologique