Parc merveilleux (Luxembourg)

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: Parc merveilleux (Luxembourg)

Messagepar dendro63 » Jeudi 02 Septembre 2010 18:17

Belles photos ! La sarcelle malgache est bien mise en valeur avec cette image ! Aurais-tu par contre une photo des tinamous isabelles ainsi qu'une autre sur la voliere des aigrettes des récifs ? D'avance merci Nico :wink:
dendro63

Messagepar maxime » Jeudi 02 Septembre 2010 18:52

Content de te recoir ici avec une si belle série de photos, Nico ! Merci beaucoup !
La sous-espèce du caméléon panthère et la présence de trois espèces de tinamous sont vraiment intéressantes !
As-tu vu des travaux qui pourraient être le futur enclos des loups ?
Les lémuriens ont-ils rejoint Mahajanga ? Si oui, sont-ils en totale liberté dans la serre ?
Et dernière question (désolé ! :wink:), aurais-tu une photo de la nouveauté 2010, l'enclos des fennecs ?
maxime

Messagepar nico » Vendredi 03 Septembre 2010 11:58

Salut Maxime , comment vas tu ?

Pour les travaux du futur parc des loups , je n'ai rien vu lors de ma dernière visite qui remonte à 2009
Les lémuriens n'étaient pas encore dans la serre à cette époque mais je sais qu'ils devraient être en totale liberté dans la deuxième serre.
Désolé , mais non pas de photos de la nouveautés 2010 , j'ai prévu une nouvelle visite au primtemps 2011 au plus tard , je vous tiendrais au courant.

Amicalement.
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
nico

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites