Nouveautés 2010 dans les parcs français

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Re: Nouveautés 2010 dans les parcs français

Messagepar sumatrensis » Vendredi 11 Juin 2010 21:17

Attention, le mâle avec les banteng n'en est pas un, mais un "simple" buffle d'eau.
Pas de mâle banteng prévu pour le moment ...
sumatrensis

Messagepar didier » Samedi 17 Juillet 2010 15:28

Quelques vues de l'enclos des magots de Pescheray :

Image

Image

Image
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar okapi » Samedi 17 Juillet 2010 19:00

C'est bizarre avec un tel environnement de construire des cages aussi conventionnelles. Comme si la meilleure réponse à la présentation de singes passait par une simplification des espaces... C'est sans doute une question de moyens, mais ça reste triste et décalé avec le site.
okapi

Messagepar jean-marc » Samedi 17 Juillet 2010 20:42

bonsoir, alors oui Okapi c'est un problème de moyens qui nous a fait réaliser une cage spacieuse et magot proof à moindre coût..après AAP a validé l'enclos en ce qui concerne le bien être des animaux et là est pour moi l'essentiel.. sinon Didier ce n'est pas bien de quitter les allées pour faire des photos et de ne pas respecter le réglement intérieur du parc... :roll:
jean-marc

Messagepar didier » Samedi 17 Juillet 2010 20:50

C'est quoi cette histoire , je reste sur les allées , le zoom tu connais ? :roll:

Je serais curieux de savoir ce qu'il advient de tous ces sangliers , çà pullulait de marcassins lors de ma visite , l'enclos doit vite arriver à saturation ? :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar jean-marc » Samedi 17 Juillet 2010 22:21

je veux bien admettre que l'on peut confondre zone aplannie par les travaux et allée, mais je confirme que les photos même avec zoom n'ont pas pu être prise depuis une "vraie" allée..l'allée depuis laquelle on peut voir l'enclos possède une main courante en bois...sinon c'est hors circuit !!!
jean-marc

Messagepar didier » Samedi 17 Juillet 2010 22:34

Et voilà , je suis un délinquant , je suis sûr que si okapi avait adoré cet enclos , on n'en serait pas là , quel casse-pieds celui-là ! :mrgreen:
didier

Messagepar maxime » Lundi 19 Juillet 2010 9:17

Nouveauté 2010 au Refuge de l'Arche : les 5 "bébés" coatis.

(c) Journal Ouest-France
maxime

Précédente

Retourner vers Nouveautés