Bonjour!
Que pensez vous de l"association de chèvres naines et cerfs élevés au biberon ensemble dans un enclos ?
Dans le parc animalier La Coulée du Cerf dans lequel j'ai fait un stage, c'est la cas. Cela m'a étonné mais ça n'a pas l'air de poser problème. En tout cas il ne se mélangent pas
Forum
Chèvres & cerfs
6 messages
• Page 1 sur 1
-
ysa - Messages: 23
Re: Chèvres & cerfs
...
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
tout se que j'ai à dire si les cerfs élevés au biberon sont des mâles : bon courage aux soigneurs !
-
sumatrensis - Messages: 486
sumatrensis a écrit:tout se que j'ai à dire si les cerfs élevés au biberon sont des mâles : bon courage aux soigneurs !
Pourquoi?
-
Parce que ils n'auront plus la barrière psychologique entre eux et les humains, confondant ainsi les 2 espèces, et en période de rut, seront alors très agressifs envers leur soigneurs (plus rien a faire qu'il les aient nourris à la main a ce moment là ...)
-
sumatrensis - Messages: 486
sumatrensis a écrit:Parce que ils n'auront plus la barrière psychologique entre eux et les humains, confondant ainsi les 2 espèces, et en période de rut, seront alors très agressifs envers leur soigneurs (plus rien a faire qu'il les aient nourris à la main a ce moment là ...)
Ah oui d'accord. Je me suis renseignée, ce ne sont effectivement pas des cerfs, mais des biches
-
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique