Et les gorilles ? Ce ne sera pas pour 2011 alors ?
En tout cas il n'y a pas à dire, les tamanoirs sont à la mode en ce moment ! (Les tatous et les tamanduas c'est presque aussi le cas cela dit.)
Forum
nouveautée 2010 Amnéville
- Antoine6259
Re: nouveautée 2010 Amnéville
Il faudrait que les gorilles puissent participer au spectacle de rapaces: ça faciliterait leur intégration. Les tamanoirs, c'est d'un banal! Les tatous, ça roupille tout le temps... Reste les tamanduas: ça c'est une jolie bête, active, qui passe son temps à retourner la terre, à déterrer les arbustes... J'espère qu'ils ont prévu une grande cage, haute, boisée et feuillue. Si quelqu'un peut leur dire que les tamanduas aiment vraiment autant que les orangs outangs la végétation, grimper, se dissimuler, vivre en forêt quoi, ça évitera peut-être le pire.
- okapi
link a écrit:Une petite exclu l'année prochaine au zoo tamanoir geant, tamandua, tatou cuirasser et le nouvel enclo et la nouvel grande compagnie de manchot de humbolt .
Tatou cuirasser

- hipponain45
Les gorilles ce sera pour 2012 les travaux ont commencé et c'est prévu qu'ils tiennent les cerceaux dans lesquels les otaries sauteront. Et au passage je ne pense pas que l'on demande ç des zoos comme Amnéville d'avoir des animaux banals ou pas mais des animaux rares pour qu'ils puissent ce reproduire. Et une dérnière chose okapi cré un post anti Amnéville cela t'évitera de critiquer chaque messages postés ici c'est chian.
- link
link a écrit: Et une dérnière chose okapi
Et une dernière chose link, arrête les fautes d'orthographe, ça devient kévinique.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
Antoine6259 a écrit:Et les gorilles ? Ce ne sera pas pour 2011 alors ?
En tout cas il n'y a pas à dire, les tamanoirs sont à la mode en ce moment ! (Les tatous et les tamanduas c'est presque aussi le cas cela dit.)
Les tamanduas presque à la mode? Pas comme les choux alors , ils sont pas à la mode de chez nous

- Panda21
Il ne faut pas confondre humour et critique... Ce n'est tout de même pas si grave de s'interroger sur les nouveautés d'Amnéville avec humour.
- okapi
Au contraire, c'est ... drôle.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
Faison la même pour d'autre parc en parcourant le forum je m'apercois qu'Amnéville est surtout visé
Et pour les fautes excusé mois je ne suis pas Francais mais j'y travail merci de votre indulgence
Et pour les fautes excusé mois je ne suis pas Francais mais j'y travail merci de votre indulgence
- link
Relis bien les posts consacrés à Beauval et tu vas voir qu'on rigole bien aussi avec la plaine africaine en pente et quelques autres trucs... Et si tu n'es pas francophone, on te pardonnes sans hésiter: tu te débrouilles même très bien!
- okapi
Je viens d'aller au zoo d'amnéville est :
Les chauves souris ont déjà 7 petits.
Pour les nouveautées 2011 il y aura des tatous des tamanduas et des fourmiliers géants.
Toujours en 2011 l'enclos des ours brun va s'agrandir et va être rénové.
Comme se sera un grand projet l'enclos des gorilles commence a être construit pou 2012.
Pour 2010 pour l'instant il y a qu'une femelle tigre de sumatra mais le mâle arrivera dans 1 mois.
Et pour les manchots un enclos agrandit va être amménagé , nous pourons voir en vision sous marine les manchots et une passerelles tournera autour de l'enclos pour voir les manchots.
Et enfin 2013 les dragons de komodo puis si le zoo a quel que chose que je ne peux pas dire ils auront un deuxième vivarium.
JE VAIS BIENTOT METTRE DES PHOTOS DES NOUVEAUTEES DANS 1 SEMAINE OU 2.
Les chauves souris ont déjà 7 petits.
Pour les nouveautées 2011 il y aura des tatous des tamanduas et des fourmiliers géants.
Toujours en 2011 l'enclos des ours brun va s'agrandir et va être rénové.
Comme se sera un grand projet l'enclos des gorilles commence a être construit pou 2012.
Pour 2010 pour l'instant il y a qu'une femelle tigre de sumatra mais le mâle arrivera dans 1 mois.
Et pour les manchots un enclos agrandit va être amménagé , nous pourons voir en vision sous marine les manchots et une passerelles tournera autour de l'enclos pour voir les manchots.
Et enfin 2013 les dragons de komodo puis si le zoo a quel que chose que je ne peux pas dire ils auront un deuxième vivarium.
JE VAIS BIENTOT METTRE DES PHOTOS DES NOUVEAUTEES DANS 1 SEMAINE OU 2.
- quentdu13
un deuxieme vivarium de reptiles vénéneux je crois? et un enclo extérieur pour les crocodiles du nil
merci de votre compréhention et ca doit être de ma faute alors vu que je suis en france depuis que 3 ans je comprhen peut être pas tout vos sens de l'humour dsl okapi
merci de votre compréhention et ca doit être de ma faute alors vu que je suis en france depuis que 3 ans je comprhen peut être pas tout vos sens de l'humour dsl okapi
- link
Heureux pour les ours bruns , c'était pour moi le gros point noir du zoo cet enclos.
- Panda21
350 cobras, crotales et vipères, mutants, albinos et classiques : dans un vivarium circulaire avec des soigneurs vêtus en yogis. A Amnéville, on a le sens de la fête! Et link, pardonnes-nous d'avance un humour parfois très bas de plafond...
- okapi
Je tiens à te dire .
Ce n'est pas du tout la fête à Amnéville . Avec les projets prévus.
Ce n'est pas du tout la fête à Amnéville . Avec les projets prévus.
- quentdu13