Forum
Idées de parcs à thèmes...
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Idées de parcs à thèmes...
Je n'arrive pas à trouver des photos des figurines Ougen sur le net. Peux tu nous proposer un lien Okapi s'il te plait ?! 

- dendro63
Je n'arrive pas à trouver des photos des figurines Ougen sur le net. Peux tu nous proposer un lien Okapi s'il te plait ?! 

- dendro63
Excuse moi okapi, mais j'ai vu des photographies d'Ougen sur le net.
Ce ne devait pas être des vraies.
Ce ne devait pas être des vraies.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
Ouaaaah! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à collectionner des figurines que les autres voient comme jouets pour jeunes enfants... Moi perso je suis une fan des Schleich que je suie depuis l'âge de 5 ans!!! D'ailleurs ils m'ont servi de jouets pendant toute mon enfance avec lesquels je créais des tas d'histoires complexes à la façon "les animaux du bois de Quat'Sous"...
Maintenant, je suie toujours la progression de la collection, qui va toujours en s'améliorant (point de vue réalisme et diversité), mais j'aimerais vraiment trouver, comme vous tous sûrement, des figurines encore plus réalistes, plus variées et à une même échelle, ce que je n'ai jamais trouvé même sur le net!
maintenant que vous avez cité des marques que je ne connaissais pas encore, je vais m'empresser de faire ma petite recherche...

Maintenant, je suie toujours la progression de la collection, qui va toujours en s'améliorant (point de vue réalisme et diversité), mais j'aimerais vraiment trouver, comme vous tous sûrement, des figurines encore plus réalistes, plus variées et à une même échelle, ce que je n'ai jamais trouvé même sur le net!
maintenant que vous avez cité des marques que je ne connaissais pas encore, je vais m'empresser de faire ma petite recherche...

_que tu le veuilles ou non, tu dépends et est ratachée au règne animal! Si tu ignores toujours cette vérité, celle-ci se chargera de te le rappeler tôt ou tard...
-
lovy - Messages: 44
Si l'échelle n'est pas un problème pour toi, la firme Elastolin crée des figurines magnifiques que l'on trouve parfois dans les magasins de modélisme.
- okapi
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers La faune en espace zoologique