Forum
Zoo de Champrepus (19 Aout 2009)
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zoo de Champrepus (19 Aout 2009)
d'accord ! et ils cohabitent avec eux ?
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Oui, il me semble que c'est écris quelque part suer ce forum.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
L'enclos des chimpanzés est moyennement bon, mais je pense que les proprios feront le nécessaire car honnêtement j'ai été surpris par la visite de zoo, il m'a émerveillé, il est mieux que La Palmyre.
zoos préférés : Beauval, Zoo de San-Diego, Parc des Félins, Parc du Reynou, JDP, Trégomeur, Champrépus, Cerza, Sanary, Parc des Oiseaux, Asson, Sables, Thoiry, Réserve d'Emancé, Doué-la-Fontaine, la Flèche
- ced94
Il n'est pas moyennement bon , il est très mauvais , tout le monde ici en est conscient .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Ok, mais comme j'avais une vitre sale ou avec un mauvais reflet, je n'ai pas bien vu. Si mes souvenirs sont bon, je crois aussi que les enclos des tigres et des panthères ne sont pas assez grand aussi. Seront-ils les nouvelles réhabilitations que le zoo prépare ou bien le zoo prévoit une extension pour mieux les acceuillir pour avoir de la place.
zoos préférés : Beauval, Zoo de San-Diego, Parc des Félins, Parc du Reynou, JDP, Trégomeur, Champrépus, Cerza, Sanary, Parc des Oiseaux, Asson, Sables, Thoiry, Réserve d'Emancé, Doué-la-Fontaine, la Flèche
- ced94
Les enclos des Cercopithèques étaient également obsolètes , cette année le responsable du parc a évoqué dans "les animaux de la 8" leur réhabilitation (superficie x 6 je crois) , j'ignore si ce projet a déjà été réalisé .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Pas vu de rennes, chameaux... lors de ma visite le mois dernier... par contre, j'ai moi aussi été bluffé par la dimension botanique de ce parc très vert, très fleuri, avec des essences variées...
Toujours ce vilain enclos à chimpanzés et j'ai également trouvé les enclos des tigres et des léopards très limites voire franchement mauvais. On m'a expliqué qu'ils sont dans la partie la plus ancienne du zoo qui devrait être rénovée... A suivre...
Toujours ce vilain enclos à chimpanzés et j'ai également trouvé les enclos des tigres et des léopards très limites voire franchement mauvais. On m'a expliqué qu'ils sont dans la partie la plus ancienne du zoo qui devrait être rénovée... A suivre...
- GiantPanda
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Comptes-rendus de visites