Forum
T-shirt leszoosdanslemonde
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: T-shirt leszoosdanslemonde
Merci Tiao, mes 2 premiers projets sont vraiment nul, il fallait le temp que je me mette dans le bain et que je trouve des solutions, j'ai aussi voulu opter pour un rond jaune pâle avec 3 sortes d'animaux en ombre noir et une écriture noir assez basique.
- kévin
- kévin
ça s'est sympa, mais il faudrait que le lettrage du texte soit plus facile à lire, en le mettant peu être en "rond" en suivant la forme du texte, afin que ça "pête mieux" au regard
-
isabelle - Messages: 1548
- kévin
c'est pas mal, mais c'est un peu compliqué à lire, nous on connait mais pour un quidam c'est pas évident de tourner la tête un coup à droite et un coup à gauche pour lire le texte en entier .... enfin je critique, je critique, mais je ne fais rien, je vais pas tarder à me faire ramasser ....
-
Non non Isabelle, pas de problème, la critique ne fait qu'améliorié le travail!! Demain je rattaque avec un logo plus clair et sans doute 2 ou 3 animaux en noir de plus.
- kévin
J'aime beaucoup celui-ci !!

Mais si je peux me permettre, en plus de l'écriture, ne pourrait-on remplacer le cheval (qui est plus difficilement identifiable) par un félin, et comme il serait sûrement moins "haut", mettre au dessus une branche avec un singe ?

- Antoine6259
Je vais essayer sa aujourd'hui avec des couleurs plus foncé comme le vert ci dessus.
- kévin
Moi je pense que l'aspect de "monde" pourrait être mis en avant dans le logo, pourquoi ne pas utiliser une planète entourée d'animaux ?
Je me suis amusé à en créér un à partir d'une terre trouvée sur le net (Donc malheureusement non-exploitable mais dont on pourrait s'inspirer...), que j'ai transposé en noir et blanc et entouré d'empreintes d'animaux, sans oublier la fameuse adresse "www.leszoosdanslemonde.com" aux mêmes couleurs que la veste de Jonas !
Voici le résultat :

Je me suis amusé à en créér un à partir d'une terre trouvée sur le net (Donc malheureusement non-exploitable mais dont on pourrait s'inspirer...), que j'ai transposé en noir et blanc et entouré d'empreintes d'animaux, sans oublier la fameuse adresse "www.leszoosdanslemonde.com" aux mêmes couleurs que la veste de Jonas !
Voici le résultat :

Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxime-passionzoos/
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
- maxime
- kévin
C'est de mieux en mieux ! Mais bon je pense que le choix reviendra à Jonas non ?
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
- tiao
Je fait se que je peu du moin
Oui attendons l'avis de Jonas, peu être que lui en aura fait un.

- kévin
c'est en effet de mieux en mieux, mais attention plus il y a de couleurs, plus ça sera cher...
on laisse jonas nous dire son avis, quand il trouvera le temps, je crois savoir qu'il est très occupé
on laisse jonas nous dire son avis, quand il trouvera le temps, je crois savoir qu'il est très occupé
-
j'aime bien ce qu'à fait Maxime, j'étais partie sur une idée comme ça mais je n'ai pas réussi à la mettre en image, par contre on peut peut-être faire passer une flèche autour de la terre et écrire dedans le nom du site, ce qui induirait une notion globe-trotter et permettrait d'avoir un dessin plus grand en supprimant les inscription périphériques.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas (prophétie amérindienne)
http://dreamha.skynetblogs.be/
http://dreamha.skynetblogs.be/
-
dreamha - Messages: 218
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales