Aquatic shark

Aquatic shark

Messagepar didier » Mercredi 20 Mai 2009 22:02

http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... eine_ville

Connaissez-vous cette présentation itinérante de requins ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Re: Aquatic shark

Messagepar julokapi » Jeudi 21 Mai 2009 6:12

Oui je le connais je me souvient que quant j'était petit ils sont passés dans ma ville :roll: mais je n'y suis pas aller bien heureusement :mrgreen:
julokapi

Messagepar okapi » Jeudi 21 Mai 2009 9:25

Un show toutes les 35 minutes pour les otaries... Et quand ils sont trop gros, les requins, on les cède aux parcs d'attractions... Quelle misère!
okapi

Messagepar didier » Jeudi 21 Mai 2009 10:09

Moi-même j'avais un cirque mais depuis 1983, je me suis lancé dans les aquariums », raconte celui qui a toujours vécu au milieu des animaux.

Je me demande quelle a été sa motivation pour se lancer dans une telle entreprise , ne me dites pas que c'est pour l'argent ? :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar jeremdu10 » Jeudi 21 Mai 2009 10:53

bonjour

ils sont venus à Troyes il y a peut être un moi

rien de bien exceptionnel les aquariums présentent 3 espèces de requin ( a pointe blanche ou noir ??, requin nourrisse et requin tapis) des piranhas (carnivore et herbivore) dans des aquariums surpeuplés et 2 otaries sur exploitées par des spectacles merdiques à répétition

quand ils sont venus il y avait en même temps une expo de reptiles (le monde des reptiles si je me souvient bien)
jeremdu10

Messagepar okapi » Jeudi 21 Mai 2009 11:19

C'est logique: soit ils s'associent à une autre exhibition (reptiles, dinosaures), soit ils s'installent avec un cirque pour densifier la ménagerie... C'est le même "monde"...
okapi

Messagepar Dolphéus » Jeudi 21 Mai 2009 20:40

le monde des reptiles est pour 3 jours présents sur le parking du parc des expos à Reims (dans la marne) !! Je sens que les montreurs de requins ne vont pas tarder non plus :evil: :evil: :evil:
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Dolphéus

Retourner vers Discussions générales