Place aux photos

D'autres à venir, pour ma prochaine visite, j'espère qu'il fera beau, le ciel gris dans les sous-bois, c'est vraiment pas top.
didier a écrit:Toujours la même question , comment des espèces telles que lycaons ou panthères des neiges , qui sont en E.E.P. peuvent-elles se retrouver dans ce genre de parc ?
J'espère en tout cas , que l'ensemble est moins obsolète que leur site internet , qui est vraiment tristounet .
Arnaud a écrit:Oui mais exit tous les Primates, hippo et compagnie...
Math 63 a écrit:Pour les panthères des neiges, la femelle est arrivée l'année dernière du zoo de Varsovie, dans le cadre de l'EEP pour cette espèce justement. Pour la profondeur de l'enclos, je n'ai pas vraiment d'idée, je mesurerai approximativement lors de ma prochaine visite. Sur la photo, la panthère est en haut à droite, derrière les branches, difficile à apercevoir.
Les lycaons viennent du Parc du Bouy, qui participe à l'EEP pour cette espèce.
Math 63 a écrit:Après, en voyant les photos du JDP, entre autres, les animaux sont vraiment bien logés (exception faite des îles qui sont vraiment trop petites, n'en faire que 3 plus grandes serait bien mieux et de l'enclos des ours du tibet, juste un bassin en aménagement).
Je crois par exemple qu'il faut obligatoirement que le parc ait un vétérinaire.
Retourner vers Photographier en espace zoologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités