ISIS

ISIS

Messagepar rorodu74 » Vendredi 01 Mai 2009 13:26

Bonjour,

j'essayais de comprendre comment marche isis. Puis en recherchant un animal au hasard, j'ai écrit "polar bear" (ours blanc) puis il était écrit qu'il y avait 18 mâles et 9 femelles à Peaugres... :? Cela me parait bizarre, ayant déjà vu des comptes-rendu sur ce parc, c'est étrange qu'il y ait autant d'ours...soit c'est un problème du site ou alors ce qui est plus possible c'est moi qui me suis trompé...

Le lien : https://app.isis.org/abstracts/abs.asp
A dog is for life not just for Christmas !
rorodu74

Re: ISIS

Messagepar julokapi » Vendredi 01 Mai 2009 13:46

Et bien il s'agit surement d'un probleme car chez moi cela marche très bien ISIS m'indique que peaugres detient 1 male et 2 femelle :wink:
julokapi

Messagepar rorodu74 » Vendredi 01 Mai 2009 13:53

Exact, désolé pour le sujet inutile, j'ai seulement regardé la première colonne en haut de la page...en descendant la page je viens de voir les bonnes valeurs!

Sincères excuses :oops:
A dog is for life not just for Christmas !
rorodu74

Messagepar sixaille » Vendredi 01 Mai 2009 18:04

Cela dit, il ne faut pas prendre ISIS pour argent comptant...bcp de valeur sont fausses car les institutions ne tiennent pas à jour leur compte... donc à utiliser avec des pincettes !

:)
sixaille

Messagepar Panda21 » Vendredi 09 Octobre 2009 16:39

Je suis en train d'utiliser ISIS pour créer un tableur et je me demandais ce que représente le <<<group>>> pour certaines espèces? On pourrait penser que ce sont les espèces représentées en groupe dans les zoos mais pour certaines ce groupe ne comporterait que 2 individus :?:
Panda21

Retourner vers Discussions générales