Il fut une époque où c'était mon fils qui faisait les photos , mais actuellement il a d'autres préoccupations adolescentes , alors je me débrouille tout seul !

J'ai acheté un joli guide du parc avec les girafes devant le château , la réalité est tout autre !
Elles ont bien une partie herbeuse derrière celle "Palmyresque" de la photo , mais comme les zèbres ou les Watusis de la plaine Africaine , elles n'y avaient pas accès . Les dromadaires étaient dans la même situation , je trouve çà très bizarre , certes ils veulent sûrement préserver les prairies , mais si les animaux n'y ont accès que 3 mois par an , c'est vraiment dommage ... .
Comme je l'ai déjà dit , j'ai beaucoup aimé le spectacle de fauconnerie , je n'en dis pas trop pour laisser la surprise à Therabu qui s'y rend prochainement .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .