ZOO TYCOON et Compagnie

Re: ZOO TYCOON et Compagnie

Messagepar hippopotamus » Dimanche 06 Avril 2008 11:42

c'est une bonne nouvelle,en espèrant que çe ne soit pas une rumeur :?
Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes.
hippopotamus

Messagepar kévin » Vendredi 31 Octobre 2008 14:33

Quand est-il de la version 3 du volet "zoo tycoon"?? Moi j'ai le 2, et il est excellent, la fouille sur internet est très interessante car beaucoup crée des animaux et nous pouvons les télécharger par la suite.
kévin

Messagepar Magnardf » Vendredi 31 Octobre 2008 15:30

:D Personellement, j'ai acheté la collection complète de Zoo Tycoon 2 reroupée en trois CD et je suis ravi ! On trouve dedans Zoo Tycoon 2, Marine Mania, Espèces en Danger, Espèces disparues, Aventure africaine.
Magnardf

Messagepar kévin » Vendredi 31 Octobre 2008 16:08

Moi j'ai acheter la "zookeeper collection" donc le jeu original+ 2 extensions( espèces en danger, aventure africaine) ensuite j'ai acheter marine mania et espèces disparue.

Regarde sur internet Margnardf, il y'a beaucoup d'animaux a télécharger.
kévin

Messagepar Antoine6259 » Vendredi 31 Octobre 2008 17:01

J'ai joué au premier ! Les autres, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer (où alors quand j'aurais changé de portable.) Par contre, ce qui est dingue avec ce genre de jeu, c'est que l'on peut trifouiller dessus 6h à la suite sans s'en rendre compte :roll:
Antoine6259

Messagepar Magnardf » Vendredi 31 Octobre 2008 17:32

Ca c'est vrai... Sinon merci pour l'astuce des téléchargements !
Magnardf

Messagepar pelican85 » Samedi 22 Novembre 2008 14:30

pour faire des bâtiments dans zoo tycoon 2, il faut avoir marine mania et espèces en danger:
mettre des parois de bassin opaques en laissant une ouverture,puis mettre des passerelles au dessus. Supprimer les "poteaux" des passerelles et mettre des objets dans le bâtiment. Et aussi vous pouvez faire des zoos en copiant sur des zoos qui existent vraiment
pelican85

Messagepar Panda21 » Lundi 22 Février 2010 21:32

Pour les passionnés de jeux vidéos, d'animaux et de photographie, il existe un jeu méconnu du grand public qui se nomme "afrika". C'est une simulation de safari photo , avec une soixantaine d'animaux à trouver et à photographier dans certaines situations (Autruche effectuant une parade amoureuse, girafes avec coucher de soleil, chasse du guépard..). Graphismes grandioses et réalisme des attitudes des animaux sont les gros points forts du jeu. Le hic c'est que ce jeu n'est pas sorti en Europe et qu'il faut le commander par internet aux Etats-Unis, ce qui veut dire que le jeu est entièrement en anglais ( Attention à ne pas prendre la version japonaise).

J'ai mis 3 semaines à le recevoir , pour un prix de 38 euros à peu près. Mais ca vaut le coup
Panda21

Messagepar Philippe » Mercredi 04 Décembre 2013 7:49

Une version d'essai de Zoo Tycoon vient d'être mise en ligne sur Xbox 360. Cette dernière est disponible depuis ce week-end et les plus pressés peuvent télécharger ses 930 Mo et des poussières directement sur le Marketplace ou en passant par le site officiel Xbox afin d'ajouter le téléchargement à leur liste d'attente.

Source : http://www.xbox-gamer.net
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe

Messagepar Panda21 » Mercredi 04 Décembre 2013 15:35

Cela m'a l'air un peu gnangnan par rapport à la version 2 du PC où on peut faire usage de créativité notamment grâce aux fans qui ont enrichi le jeu de nombreuses espèces et structures.

Là avec les enclos préconstruits c'est clairement pour les enfants
Panda21

Précédente

Retourner vers Discussions générales