

Enclos des Géladas




Les biquettes, elles aiment jouer à "biquette perchée"






Cochon vietnamien

Cochons d'Inde


okapi a écrit:Et voilà, c'est reparti! Et après on dit que c'est moi qui suis teigneux... Bon, donc c'est bien la rentrée, les débats peuvent reprendre après cette longue pause estivale sans relief... Vive le CERZA! Imposons des normes européennes pour toutes les espèces: t'as des géladas? Rends les moi si t'as pas 3 hectares boisés-vallonnés à mettre à leur disposition! T'es coincé dans ta citadelle? tant pis pour toi, contente-toi d'exposer des dendrobates et des hamsters! T'as des vieux clapiers à perroquets? Débrouille-toi vite pour raser tes carrousels à singes et construis des volières à la place!
Septembre 2008? C'est le temps de la révolution zoologique!
sixaille a écrit:Sur ce, je sais pas si le teigneux était pour moi, mais je suis pas teigneuse du tout, je dis les choses comme elles sont et comme je les vois !
Math 63 a écrit:Si vous vous insurgez devant des oiseaux dans de petites volières, que faîtes-vous donc pour les sans-abris???
Retourner vers Photographier en espace zoologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités