Forum
Concours 46 - 9 au 16 septembre 2008 - Sujet libre
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours 46 - 9 au 16 septembre 2008 - Sujet libre
Le concours 46, organisé du 9 au 16 septembre 2008, n'impose aucun thème. Le sujet est libre et les surprises attendues avec impatience.
Quelques annotations, commentaires ou anecdotes, concernant la photographie, le photographe, le lieu de prise de vue, le matériel utilisé ou encore l'espèce concernée, apporteront un intérêt notable à chacun des clichés.
Rappel : Concours de photographies - Règlement et conseils
Quelques annotations, commentaires ou anecdotes, concernant la photographie, le photographe, le lieu de prise de vue, le matériel utilisé ou encore l'espèce concernée, apporteront un intérêt notable à chacun des clichés.
Rappel : Concours de photographies - Règlement et conseils
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
-
Jonas Livet - Site Admin
Re: Concours 46 - 9 au 16 septembre 2008 - Sujet libre
Didier - Chez mèmère cocotte (France) - juin 2008 - Lapin

C'est pratique les sujets libres , on peut recycler des photos difficilement " postables" sur le forum .

C'est pratique les sujets libres , on peut recycler des photos difficilement " postables" sur le forum .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Alexpe8 - Tierpark Berlin-Friedrichsfelde (Allemagne) - août 2008 - Canard à oreilles roses

Quel est cette étrange animal ? Où est la bouche ? Les oreilles ? Dans quel sens se regarde t-il ?
Réponse : Canard à oreilles roses (Malacorhynchus membranaceus)

Quel est cette étrange animal ? Où est la bouche ? Les oreilles ? Dans quel sens se regarde t-il ?
Réponse : Canard à oreilles roses (Malacorhynchus membranaceus)
-
alexpe8 - Messages: 1130
- coco44
- victor
lynx-du-rhone - Le Domaine des Fauves (France) - 23 août 2008

Jeune ocelot de tout juste 2 mois nommé "Yagua",les naissances d'ocelots sont très rares en captivité.
matéiel : Canon EOS 350 D + obj 100-400 m

Jeune ocelot de tout juste 2 mois nommé "Yagua",les naissances d'ocelots sont très rares en captivité.
matéiel : Canon EOS 350 D + obj 100-400 m
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
Antoine6259 - Ménagerie du Jardin des Plantes (France) - juillet 2008 - Dromadaires

Double infraction : Arrachage des plantes (même si c'est juste un drageon d'Ailanthus) du ministère et nourrissage des animaux !
Mais la famille de dromadaires semblait plutôt contente, et voyant le regard heureux de la petite fille et de sa grand-mère, je n'ai rien osé dire 

Double infraction : Arrachage des plantes (même si c'est juste un drageon d'Ailanthus) du ministère et nourrissage des animaux !

- Antoine6259
-
isabelle - Messages: 1548
-
Polo - Messages: 489
Magnardf - Touroparc (France) - 29 août 2008 - Ibis rouge (Eudocimus ruber)

J'ajoute cette photo que j'aime bien. Je trouve particulièrement intéressants les sujets libres.

J'ajoute cette photo que j'aime bien. Je trouve particulièrement intéressants les sujets libres.
- Magnardf
sixaille - Woburn Safari Park (Royaume-Uni) - lionne d'Afrique

C'est trop dur la vie ! Cet animal, et ses compagons, disposent d'un enclos dans lequel on peut faire tenir le zoo de Londres tout entier...imaginez donc sa superficie...Et pourtant, malgré tout cet espace...ils dorment toute la journée
Moi aussi j'aimerais etre un lion des fois !! Bien sur, au vue de ses oreilles, on voit qu'elle ne dort pas vraiment...en fait, elle attend juste que le soigneur qui patrouille en 4x4 détourne son regard pour aller chercher la bataille avec une autre femelle...

C'est trop dur la vie ! Cet animal, et ses compagons, disposent d'un enclos dans lequel on peut faire tenir le zoo de Londres tout entier...imaginez donc sa superficie...Et pourtant, malgré tout cet espace...ils dorment toute la journée

-
sixaille - Messages: 2017
Maxime - Jurong BirdPark (Singapore) - 16 août 2008 - Paradisier petit-émeraude (Paradisaea minor)

"La parade d'un oiseau de paradis"...Un moment exceptionnel que j'ai eu la chance d'observer dans les grandes volières de contact du Jurong-Bird-Park, où les jeunes paradisiers s'exercent devant le public, après plusieurs dizaines de minutes de patience, assister à ce magnifique spectacle multicolore au milieu de la végétation tropicale.

"La parade d'un oiseau de paradis"...Un moment exceptionnel que j'ai eu la chance d'observer dans les grandes volières de contact du Jurong-Bird-Park, où les jeunes paradisiers s'exercent devant le public, après plusieurs dizaines de minutes de patience, assister à ce magnifique spectacle multicolore au milieu de la végétation tropicale.
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxime-passionzoos/
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
- maxime
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
Jonas Livet - Ogród Fauny Polskiej Zoo (Pologne) - septembre 2008 - Couleuvre à collier (Natrix natrix)

Jonas Livet
-
Jonas Livet - Site Admin
- nico39
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Concours de photographies