Forum
Parc des félins - Première visite
Re: Parc des félins - Première visite
un 300 min plutot comme zoom c'est ce que j'ai pour le moment moi en tout cas ! de la patience il en faut c'est clair ! par exemple devant les bébé blancs je reste environ 1h a chaque fois....
- kaylah
Bonsoir,
Si vous avez des photos des bébés tigres blancs je suis intéressés pour voir les photos.
je vous enverrais des photos de bébé panthère de l'amour..
bonne soirée
Si vous avez des photos des bébés tigres blancs je suis intéressés pour voir les photos.
bonne soirée
- Quechua
Kaylah en a postées hier , de très jolies , dans la rubrique : " compte-rendu de visites " consacrée à ce parc . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Quechua a écrit:Bonsoir,
bonne soirée
BB panthère de l'amour? Tu es sur?
Elles sont vers l'enclos des tigres de sibérie et aussi enclos des lynx de sibérie
-
kaouette77 - Messages: 235
Voici le début de mes photos du 14 juillet, pour commencer l'enclos des guépards qui est vers Punky.
La qualité n'est pas top, mais on les voit tellement peu souvent ceux là, alors...
41 -

42 -

C'était l'animation du repas du Chat pêcheur à 16h15, cool le grillage en plein soleil.
La personne qui lui donne à manger, n'a pas voulu nous dire ce qu'elle allait lui donner. Donc je m'étais placé avec Yvette vers l'eau, mais malheureusement mauvais choix.
Il a eu droit à une poule vivante, qu'il a attrapé en plein vol... J'ai juste un souvenir dans ma tête de son super saut, la proie attrapait du premier coup.
Le chat pêcheur est un animal délicat, il déplume sa proie avant de commencer à la manger
Voici le déplumage de la poule
42 -

Impossible d'avoir une photo de la poule dans sa gueule, et après il est parti la manger complètement cacher
La qualité n'est pas top, mais on les voit tellement peu souvent ceux là, alors...
41 -

42 -

C'était l'animation du repas du Chat pêcheur à 16h15, cool le grillage en plein soleil.
La personne qui lui donne à manger, n'a pas voulu nous dire ce qu'elle allait lui donner. Donc je m'étais placé avec Yvette vers l'eau, mais malheureusement mauvais choix.
Il a eu droit à une poule vivante, qu'il a attrapé en plein vol... J'ai juste un souvenir dans ma tête de son super saut, la proie attrapait du premier coup.
Le chat pêcheur est un animal délicat, il déplume sa proie avant de commencer à la manger

Voici le déplumage de la poule
42 -

Impossible d'avoir une photo de la poule dans sa gueule, et après il est parti la manger complètement cacher

-
Portrait de Punky
43 -

44 - Lion d'Afrique de l'Ouest

45 -

43 -

44 - Lion d'Afrique de l'Ouest

45 -

-
-
Bonjour,
Oui, j'ai pris en photos des bébés panthères de l'amour mais au parc de thoiry.. ainsi que des bébés panthères des neiges.
je les postes dès que possible car plus de 2000 photos à trier...
Oui, j'ai pris en photos des bébés panthères de l'amour mais au parc de thoiry.. ainsi que des bébés panthères des neiges.
je les postes dès que possible car plus de 2000 photos à trier...
- Quechua
Le problème c'est qu'il n'y a pas de panthère de l'Amour à Thoiry tu doit convondre avec les panthères de Chine, en ce qui concerne les panthères des neiges, tes photos sont récentes ?
-
alexpe8 - Messages: 1130
Je croyais que la panthère de chine était appelée également panthère de l'amour !! désolé..
Les photos des bébés panthères des neiges dates de 2006. je classe mes photos et les postes..
Les photos des bébés panthères des neiges dates de 2006. je classe mes photos et les postes..
- Quechua
si si quecha tu as bien raison la panthère de chine = panthère de l'amour donc je ne sais de quel panthère c'est alors !
kaouette j'adore ton portrait de punky (c'est un de mes chouchou du circuit afrique avec edouard la panthère de perse)
kaouette j'adore ton portrait de punky (c'est un de mes chouchou du circuit afrique avec edouard la panthère de perse)
- kaylah
non les pantheres de l amour et de chine sont des especes belles et bien differentes.
- nathan l
Quelle est la différence entre une panthère de l'amour et une panthère de chine??
Pour moi personnellement c'est le même animal.
Si tu peux m'en dire plus je suis preneur.
A thoiry se sont elles sont appelées panthères de chine c'est vrai.
Pour moi personnellement c'est le même animal.
Si tu peux m'en dire plus je suis preneur.
A thoiry se sont elles sont appelées panthères de chine c'est vrai.
- Quechua
La panthère de l'Amour est beaucoup plus imposantes, la panthère de Chine est d'ailleurs l'un des plus petits léopards
-
alexpe8 - Messages: 1130
ben ecoute j'ai un livre sur les felins acheter au parc dernierement et donc je site :
"La panthère de chine appellée aussi panthère de l'amour, du nom d'un fleuve, elle est en voix d'extinction : elle ne survit plus aujourdhui que dans un mince territoire le long de la frontiere entre la chine et la russie "
"La panthère de chine appellée aussi panthère de l'amour, du nom d'un fleuve, elle est en voix d'extinction : elle ne survit plus aujourdhui que dans un mince territoire le long de la frontiere entre la chine et la russie "
- kaylah
Retourner vers Photographier en espace zoologique