Forum
Zooparc de Beauval.
Re: Zooparc de Beauval.
Dans l'une des plus belle installations pour éléphants asiatiques d'Europe, à Cologne, les deux mâles éléphants ont un grand enclos rien que pour eux séparés des femelles. Ils peuvent néanmoins se voir et garder contact
- Therabu
Ma seule référence en terme d'éléphant asiatique est Singapore et le mâle est séparé également. Je pense qu'il doit y avoir aussi une notion de caractère...certains mâles ne sont pas des modèles de douceur...comme pour les humains ....
- grievous
OK, j'imagine que Chang est très calme puisqu'il a été mis en contact avec Jade avant ses 3 mois !
-
Arnaud - Messages: 2648
-les fourmiliers arriverint en septembre
-2 femelles okapis arriveront prochainement.
-il y a bien eu une fausse couche d un des rhinoceros blanc (j ai demendé a l animatrice qui fait la rentrée des fauves,orang outan etc)
-l elephant male etant jeune il ne peut pas encore se reproduire.
-un bébé jaguar est née tres recemment
-les bébés pandas roux se portent bien.
lorsque les ours bruns decederont,le zooparc a pour intention de mettre des petits félins.
-il n y aura pas de nouvelle serre tropicale l année prochaine mais une plaine asiatique (et peut etre une surprise).
-yangu reste et restera toujours seul dans son enclos car ils se montrent tres agressif avec les femelles et comme c est un male dominant il se montrera agressif envers les autres males si le zoo fait un groupe de male.
-la structure exterieur des orangs outans a été refaites.
-la lionne blanche Elona n est plus dans l enclos de la nurserie.
-les bébés tigres blancs se portent bien.
-et les prochaines nouveautés du zoo seront tres impressionantes (je n ai pas le droit d en parler).
-les gazelles de thompsons sont retournés dans la plaines africaines mais pas les cobes.
et j ai assisté en direct a la naissance d une gazelle de thompson,tres emouvant.Les photos arriveront cet apres midi.
-2 femelles okapis arriveront prochainement.
-il y a bien eu une fausse couche d un des rhinoceros blanc (j ai demendé a l animatrice qui fait la rentrée des fauves,orang outan etc)
-l elephant male etant jeune il ne peut pas encore se reproduire.
-un bébé jaguar est née tres recemment
-les bébés pandas roux se portent bien.
lorsque les ours bruns decederont,le zooparc a pour intention de mettre des petits félins.
-il n y aura pas de nouvelle serre tropicale l année prochaine mais une plaine asiatique (et peut etre une surprise).
-yangu reste et restera toujours seul dans son enclos car ils se montrent tres agressif avec les femelles et comme c est un male dominant il se montrera agressif envers les autres males si le zoo fait un groupe de male.
-la structure exterieur des orangs outans a été refaites.
-la lionne blanche Elona n est plus dans l enclos de la nurserie.
-les bébés tigres blancs se portent bien.
-et les prochaines nouveautés du zoo seront tres impressionantes (je n ai pas le droit d en parler).
-les gazelles de thompsons sont retournés dans la plaines africaines mais pas les cobes.
et j ai assisté en direct a la naissance d une gazelle de thompson,tres emouvant.Les photos arriveront cet apres midi.
- nathan l
Les gazelles présentent à Beauval sont des sprinboks, il n'ya aucune gazelle de Thomson en France et elles sont très rares en Europe.
-
alexpe8 - Messages: 1130
ce sont des springbok et non des gazelle de thompson
- gorhan
oups pardon,je confonds les 2.
- nathan l
Ou ont-ils placé Hélona ??
Et je voudrais savoir où se trouve la nurserie et peut on voir les bébés tout le temps ou il y a t'il des heures présice ?
Et je voudrais savoir où se trouve la nurserie et peut on voir les bébés tout le temps ou il y a t'il des heures présice ?
-
love-animal - Messages: 45
La nurserie présente éssentielement les petits oiseaux et se situe à droite quand tu sorts de la serre aux oiseaux, Hélona est désormais adulte et ressemble beaucoup à sa mère, elle se trouve dans le bâtiment des lions sous la salle pédagogique.
-
alexpe8 - Messages: 1130
Merci beaucoup Alexpe8
-
il y a une animation a 14h pour la nurserie,et en effet helona est bien dans la maison des fauves
- nathan l
les petits lions blancs sont ils toujours là ?
- gaelou
il n y en a pas eu en fait
- nathan l
Pourtant Zoorro nous a montré une photo d'un bébé lion blanc ==> http://leszoosdanslemonde.com/forum/vie ... a&start=30
-
ou mais soit ils sont mort ou soit la photo date d il ya plus longtemps,car rien a signalé dans la nurserie
- nathan l
Retourner vers Comptes-rendus de visites