Quant on aime, on ne compte pas, alors comme je suis retournée cette semaine à Villars et voilà les photos que j'ai faites.
http://www.isabelle-leca.fr/visitedespa ... 18juin.htm
j'ai même été moins timide que la dernière fois et j'ai enfin pi rencontrer Nesta...
Forum
Villars le 18 juin
7 messages
• Page 1 sur 1
-
isabelle - Messages: 1548
Re: Villars le 18 juin
j'ai enfin pi rencontrer Nesta
Je compâtis , moi aussi , j'ai été traumatisé la pemière fois !

Sinon , quelle chance d'avoir un si beau parc à côté de chez toi , moi c'est Vincennes et le J.D.P. , j'ai dû beaucoup pécher dans une vie antérieure ... .

Merci encore pour cette nouvelle série de photos toujours aussi magnifiques .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Magnifiques photos !
-
Arnaud - Messages: 2648
ça y est, à cause d'une faute de clavier, on va m'attribuer de mauvais sentiments
plus sérieusement, j'ai été très contente de rencontrer nesta, mais ce fut un peu court, j'espère que la prochaine fois on pourra manger ensemble et discuter plus longtemps
sinon c'est vrai que j'ai de la chance d'être située dans le rhône, entre villars, peaugres et l'aquarium du grand lyon, j'ai de quoi faire...
rassure toi didier pour te consoler du JDP, tu as quand même la chance d'avoir pinder 4 mois par an

plus sérieusement, j'ai été très contente de rencontrer nesta, mais ce fut un peu court, j'espère que la prochaine fois on pourra manger ensemble et discuter plus longtemps
sinon c'est vrai que j'ai de la chance d'être située dans le rhône, entre villars, peaugres et l'aquarium du grand lyon, j'ai de quoi faire...
rassure toi didier pour te consoler du JDP, tu as quand même la chance d'avoir pinder 4 mois par an

-
Alors là : déprime totale ! 
Pour info c'est nestea et non nesta , çà lui apprendra à prendre un peudo à la noix , au lieu de mettre son prénom comme nous !

Pour info c'est nestea et non nesta , çà lui apprendra à prendre un peudo à la noix , au lieu de mettre son prénom comme nous !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
bon décidemment, je suis vraiment pas bonne ce soir, je décroche
rendez vous demain, et avec mes excuses Nestea pour avoir écorché le pseudo

rendez vous demain, et avec mes excuses Nestea pour avoir écorché le pseudo
-
Superbes tes photos, j'aime beaucoup celle du plumage du flamant 

...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites