stephanie a écrit::shock: Non mais je reve la !!!
admet quand même que ça laisse songeur...
c'est comme si pour "sauver" des chiens tu les envoyais en Chine ! ...

stephanie a écrit::shock: Non mais je reve la !!!
Math 63 a écrit: les numéros avec des animaux étaient toujours aussi consternant, notamment le show de Frederic avec ses fauves. Monsieur finit en s'allongeant sur ses lionnes, c'est plutôt affligeant..0. Pour le jaguar, i la fait une apparition sur scène! Oui ,vous avez bien lu, il est venu sur la piste! Mais dans sa cage de quelques mètres carrés, et a été présenté par Mr loyal comme étant tantôt une panthère noire, tantôt un jaguar!
didier a écrit: Pour Rivax qui me semble bien mal informé !
1) Le jaguar noir devait être incorporé à un numéro mixte il y a plusieurs années , malheureusement il serait devenu fou (dixit des gens de PINDER , lors de la tempête de décembre 1999 ! )
...
Désolé , si l'on ne peut pas faire confiance aux gens de chez PINDER , mais depuis qu'il propose le numéro mixte lions-tigres , il n'a jamais été question que cette pauvre bête l'intègre .
...
il n'a aucun projet avec ce jaguar qui me semble trop âgé pour commencer à travailler sur un numéro ?
didier a écrit: Pour Rivax :
Le village est construit autour de la place centrale, le chapiteau de 2500 places : d'un côté la ménagerie, soit 80 animaux - 52 tigres et lions de tous âges, 1 panthère, 8 chevaux arabes, 4 chevaux nains, 2 éléphants d'Asie, 6 chameaux, 3 singes, 2 ânes, 1 yack, 1 zèbre - et de l'autre, le même nombre de caravanes disposées en allées rectilignes.
53 FAUVES çà remonte !!!
L'article n'est pas daté , mais il parle des 2 éléphantes , çà ne fait pas si longtemps qu'elles sont revenues au bercail !
giradaire a écrit:En fait, je crois que sealion CH ne connait pas bien nos petits cirques français et leurs zoos.
Antoine6259 a écrit: Je viens de penser à ce sujet en regardant un épisode des Simpson
J'espère, didier, que les propos de Math 63 pourront vous convaincre que je ne suis pas forcément mal informé, comme vous sembliez le certifier.
didier a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/ta ... de_animals
didier a écrit:Regardez bien où finit Clarence , dès que son dompteur a fini de s'amuser avec lui : c'est édifiant !![]()
didier a écrit:Quand on sait que PINDER est un cirque 4 **** , çà vous laisse imaginer comment sont traités les animaux dans les établissements de seconde zone ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités