Pas de photos de LA BOISSIERE DU DORE (petite boulette de ma part

) , en revanche je peux vous annoncer l'ouverture des nouveautés 2008 pour la fin du mois de mai : une longue passerelle en bois contourne le tout nouvel enclos des MAGOTS , ensuite sur la droite : vue sur la 2ème plaine Africaine ( confirmation des rhinos pour 2009 ) et sur la gauche : enclos des 4 guépards . La passerelle nous conduira jusqu'à la forêt des MAKIS .
MAJOR va bien , à tel point que d'autres naissances d'ORANG-OUTANGS dans les mois qui viennent , ne sont pas exclues .

Lors de ma visite les 2 jeunes gorilles n'étaient pas visibles , ils étaient dans leur box de nuit .
Un maki à ceinture blanche vient de naître .
Le mois d'avril a été catastrophique sur le plan météo , lundi nous n'étions que 4 dans le parc pendant une grande partie de l'après-midi , je pense que la plupart des zoos ont dû connaître un début de saison difficile , espérons que tout çà va s'arranger ... .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .