Alors il se trouve que j'ai une photo d'un petit affrontement entre un mâle Cobe de Mrs. Gray et un Grand Koudou sous la main donc je me suis dit, "pourquoi ne pas lancer un p'tit sujet des animaux-pas-contents-qui-se-disputent...?? "
A Peaugres dans l'enclos des rhinos, ce n'était pas une bagarre mais juste Tombi (à gauche) qui remettait en place Samson, l'air de dire " toi le jeune merdeux, le dernier arrivé, t'a as intérêt à marché sur mes plattes bandes"
Quelques chamailleries chez les WATUSIS du zoo de Vincennes
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
2 jaguaronsdis au Parc des félins, qui n'ont pas arrêté de se chercher !
sur la photo, ca se voir à leur oreilles couchées et leur feulements d'intimidations
et 5 mn après, tout était oublié, ils dormaient d'un sur l'autre dans la même maison comme deux vieux potes....
Etonnant mais la taille ne justifie pas forcément la victoire !
Demandez au ratel
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron