Forum
Parc National Murchinson
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merci Nestea de nous faire partager ces superbes prises de vues, tu as du passer un séjour extraordinaire et innoubliable.
-
isabelle - Messages: 1548
-
Arnaud - Messages: 2648
Merci a tous pour vos compliments
pour répondre a scuderia j'utilise un Nikon D50 avec différents objectifs

pour répondre a scuderia j'utilise un Nikon D50 avec différents objectifs
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
merci pout tes superbes photos ! je ne te le dirais jamais assez mais tu as une chance énorme d'avoir pu partir la bas...merci pour nous les faire partager même si j'ai eu l'honneur et la joie d'en voir d'avantage!merci pour tout
- sofi44
Et dire qu'à chaque fois que je quitte THOIRY , je dis à mon entourage : " finalement çà ne vaut pas le coup de faire un safari en Afrique , on en voit autant ici ! "
LA HONTE
J'imagine que tu as dû ressentir le même émerveillement que lorsque j'ai plongé la tête pour la première fois dans la MER ROUGE avec ses coraux et ses innombrables poissons multicolores , un peu comme un rêve tout éveillé .
Nous n'en sommes qu'au début de ton périple , je crois savoir que d'autres belles rencontres nous attendent ... .
LA HONTE

J'imagine que tu as dû ressentir le même émerveillement que lorsque j'ai plongé la tête pour la première fois dans la MER ROUGE avec ses coraux et ses innombrables poissons multicolores , un peu comme un rêve tout éveillé .

Nous n'en sommes qu'au début de ton périple , je crois savoir que d'autres belles rencontres nous attendent ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Magnifiques photos !
Evidemment, que la nature est belle !!
Evidemment, que la nature est belle !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Honte à toi Didier ! Nestea je pense que tu pourrais réclamer un petit quelque chose de la part de l'office du tourisme ougandais parce que franchement tes photos nous donnent vraiment envie de suivre tes traces ... Vivement la suite !
- Stavanger01

Je veux y aller!!!!
Magnifique photos!!! Ca a l'air absolument génial! A côté de ça, même le meilleur zoo n'est qu'une pâle, amsi alors très pâle copie de la nature...
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La faune dans le milieu naturel