Forum
Rébus !
faon, da
c'est bon
c'est bon
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas (prophétie amérindienne)
http://dreamha.skynetblogs.be/
-
dreamha - Messages: 218
- aile (? même si les chauves souris aussi en ont... les oeufs c'est pas réservés non plus aux oiseaux, mlais comme c'est pas plumes..)
- et (mais c'est pas une conjonction de coordination mais ça va mieux pour ma réponse lol)
- faon
- da
- Sie (vous allemand)
et je dis éléphant d'Asie
- et (mais c'est pas une conjonction de coordination mais ça va mieux pour ma réponse lol)
- faon
- da
- Sie (vous allemand)
et je dis éléphant d'Asie
Julie
-
Nikitaoshuya - Messages: 142
quoi qu'à la réfléxion je ne sais pas si "et" est ou non une conjonction de coordination
, je pense que si finallement (je suis ridicule) 

Julie
-
Bon je vais décréter que j'ai juste (sinon je permets à dreamha de me fouetter
)
Parceque j'ai envie d'en ajjouter un!
Le voilà:
1 : Rapport constant entre le périmètre et le diamètre d’un cercle
2 : le rouge est apprécié des japonais
3 : Unité de quantité de matière
4 : Ancien taureau
(je ne le pense pas trop dur...)

Parceque j'ai envie d'en ajjouter un!
Le voilà:
1 : Rapport constant entre le périmètre et le diamètre d’un cercle
2 : le rouge est apprécié des japonais
3 : Unité de quantité de matière
4 : Ancien taureau
(je ne le pense pas trop dur...)
Julie
-
Je me lance :
- pi
- vin
- masse
- auroch
bizarre !
- pi
- vin
- masse
- auroch
bizarre !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
1-pi
2-thon
3-mole
4-ure??
python molure
pour la 4 j'ai fait par déduction par rapport aux 3 autres donc vraiment pas sûr.
2-thon
3-mole
4-ure??
python molure
pour la 4 j'ai fait par déduction par rapport aux 3 autres donc vraiment pas sûr.
-
emil19 - Messages: 372
oui t'as bon Nikita, à tous les niveaux, j'avais zappé les chauves-souris, pourtant j'en ai une chez moi

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas (prophétie amérindienne)
-
emil19 a écrit:1-pi
2-thon
3-mole
4-ure??
python molure
Niet ce n'est pas un python molure!
Par contre tu a bon pour le genre (python)
Julie
-
Enfin je viens de me lire (et mer'credi cette fonction éditer qui n'existe pas!!! j'en aurais pourtant souvent besoin...)
Ce n'est pas que ce n'est pas cet animal mais c'est que ce n'est pas la réponse attendu par mon rébus (ton dernier mot est faux quoi)... enfin maintenant ça devrait pas être trop dur de trouver avec cette indication
Ce n'est pas que ce n'est pas cet animal mais c'est que ce n'est pas la réponse attendu par mon rébus (ton dernier mot est faux quoi)... enfin maintenant ça devrait pas être trop dur de trouver avec cette indication

Julie
-
python molurus
mais tout le mérite revient à Emil
mais tout le mérite revient à Emil

-
Exact
Donc bravo emil19 et un petit bravo aussi à dreamha pour avoir complété sa réponse.
Et pour information, le dernier sur lequel vous avez un peu peiné (mais pas trop quand même) est en effet un Urus qui était un taureau sauvage maintenant disparus (idem auroch)

Donc bravo emil19 et un petit bravo aussi à dreamha pour avoir complété sa réponse.
Et pour information, le dernier sur lequel vous avez un peu peiné (mais pas trop quand même) est en effet un Urus qui était un taureau sauvage maintenant disparus (idem auroch)
Julie
-
Tout ceux qui comme moi connaissent Astérix et les hélvètes sont friands des tripes de sanglier frites dans de la graisse d'urus (avec du miel !!
)

Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
-
emil19 - Messages: 372
- victor
quelques propositions :
- a
- guy
- sssssssssss
- algue
- o
- feu
- a
- guy
- sssssssssss
- algue
- o
- feu
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier