oui merci encore pour toutes ces infos !!
arnaud, toutes les infos que tu peux me donner ainsi que les photos sont les bienvenus !!!
Forum
otaries dans les zoos
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Il faut que je trie mes photos, mais ce ne sera pas long. J'en ai quelques unes de Nausicaa aussi (mais essentiellement de l'installation)
Dites-moi, comment peut-on mettre des petites photos comme celles de Julie sur le forum ? J'ai essayé hotlink pour forum dans la page "Test" et ca m'a affiché la photo immense ?!
Dites-moi, comment peut-on mettre des petites photos comme celles de Julie sur le forum ? J'ai essayé hotlink pour forum dans la page "Test" et ca m'a affiché la photo immense ?!
-
Arnaud - Messages: 2648
-
Dolphéus - Messages: 1167
Ok mais ca met la photo dans un petit cadre noir. Je voulais dire comme Julie dans ce message, ou Cory.
-
-
Julie - Messages: 183
Dolphéus, voici quelques photos qui ont été prises cet été au Boudewijn Seapark (Belgique) et au PAL. N’hésite pas à me demander si tu en veux d’autres.
Au Boudewijn Seapark, trois lions de mer de Californie (1 mâle & 2 femelles) interviennent au début du spectacle de dauphins. J’ai ajouté une photo du bassin dans lequel se déroule le spectacle, les installations des otaries n’étant pas visibles.
Au PAL, j’ai pu voir six lions de mer de Patagonie (1 mâle & 5 femelles) au début du mois de juillet. Le mâle, qui porte le nom de Markus, accuse le poids respectable de 390 kg. Il est âgé de 11 ans, de même que quatre des cinq femelles. La dernière, Sophie (fille de Markus et Léa), est née au parc le 2 juillet 1999. Depuis l’arrivée des otaries, Le PAL a connu cinq naissances, deux en 1999 et trois en 2001, mais seule Sophie est restée avec le groupe initial. Un bassin de taille réduite, notamment utilisé lors des gestations et des mises bas, est accolé au grand bassin.

Au Boudewijn Seapark, trois lions de mer de Californie (1 mâle & 2 femelles) interviennent au début du spectacle de dauphins. J’ai ajouté une photo du bassin dans lequel se déroule le spectacle, les installations des otaries n’étant pas visibles.

Au PAL, j’ai pu voir six lions de mer de Patagonie (1 mâle & 5 femelles) au début du mois de juillet. Le mâle, qui porte le nom de Markus, accuse le poids respectable de 390 kg. Il est âgé de 11 ans, de même que quatre des cinq femelles. La dernière, Sophie (fille de Markus et Léa), est née au parc le 2 juillet 1999. Depuis l’arrivée des otaries, Le PAL a connu cinq naissances, deux en 1999 et trois en 2001, mais seule Sophie est restée avec le groupe initial. Un bassin de taille réduite, notamment utilisé lors des gestations et des mises bas, est accolé au grand bassin.

-
-
fabien - Messages: 212
Je reviens du zoo de Mulhouse ou le groupe d’otarie c’est agrandi avec le naissance d’une otarie mâle le 21 juin 2005 de l’union de Sanon et Atlantica. La femelle née le 9 juillet 2003 est toujours présente au zoo. Le groupe est maintenant composé de 6 otaries. Et pour finir de nouvelle photos que j'ai pris dimanche.
Photos de l’enclos :

Le mâle Sanon:
La femelle née le 9 juillet 2003 :
Une des deux autre femelles :
Le mâle né le 21 juin 2005:
et avec sa mère Atlantica :

Photos de l’enclos :
Le mâle Sanon:
La femelle née le 9 juillet 2003 :
Une des deux autre femelles :
Le mâle né le 21 juin 2005:
et avec sa mère Atlantica :
-
fabien - Messages: 212
Résumé!
Alors ce sujet n'a pas été mis a jour depuis longtemps!!
Je vais vous dire les pinnipédes des 3 parcs où j'ai bossé:
OCEANOPOLIS:
5 Veaux marins: Fite, Niko, Nat, Liloo et une chtite dernière
1 Phoque annelé: Baron
4 phoques du groenland: Ledi, pani, piero, jackson
NAUSICAA:
5 otaries de californie: Algon, manolito, Xino, Speedy, Fridolin
Planète Sauvage:
7 otaries d'afrique du sud: Bill, Sarah, Molly, Swan, Sanga, Still et Martin le dernier né!
Voili voilà!! Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre ok? Dans la limite du possible bien sur lol
Je vais vous dire les pinnipédes des 3 parcs où j'ai bossé:
OCEANOPOLIS:
5 Veaux marins: Fite, Niko, Nat, Liloo et une chtite dernière
1 Phoque annelé: Baron
4 phoques du groenland: Ledi, pani, piero, jackson
NAUSICAA:
5 otaries de californie: Algon, manolito, Xino, Speedy, Fridolin
Planète Sauvage:
7 otaries d'afrique du sud: Bill, Sarah, Molly, Swan, Sanga, Still et Martin le dernier né!
Voili voilà!! Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre ok? Dans la limite du possible bien sur lol
- Candice
Re: otaries dans les zoos
Quelleq'un a t'il les noms des Otaries de Beauval ??
-
love-animal - Messages: 45
Re: otaries dans les zoos
C'est pas un zoo mais bon... à Wallaby Rhônes, des otaries, celles de Planète Sauvage !
Désolé j'ai pas de photos tout simplement parce que je n'y suis pas allé et je ne compte pas à y aller...
Désolé j'ai pas de photos tout simplement parce que je n'y suis pas allé et je ne compte pas à y aller...
A dog is for life not just for Christmas !
-
rorodu74 - Messages: 252
- Antoine6259
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La faune en espace zoologique