Bin voila, faisant un tour sur Internet à la recherche d’informations pour rapatrier ma ménagerie en France, je suis tombé sur ce Forum qui m’a donné envie de faire plus ample connaissance.
Lez ou Lézard est un petit surnom que je traine depuis plus de 20 ans dont je tairais les origines.
IRL je suis Marc. 36 ans, mariés et papa de deux petites filles de 3 et 7 ans.
Je suis expatrié au Gabon pour encore quelques mois. A la recherche d’un autre Boulot Informatique / telecom en ce moment.
[Je raconte ma vie]J’ai pas mal bourlingué dans ma jeunesse, Afrique / Amérique du Sud entre autre. Mais passage en France été chez mes grands parents à la Ferme. Toujours étais au contact d’animaux. Je crois avoir côtoyé, touché, soigné et nourri à quelques exceptions prêt des représentants de presque toutes les familles animales. J’aime les bestioles et surtout la nature. Mon pied étant la Chasse. Attention, quand je dis Chasse, c’est « je t’ai vu tu es mort ». J’ai les yeux revolver

J’ai découvert la photo depuis peu et je dois avouer que ça me plait bien. Plus encombrant qu’un fusil mais bien plus marrant sur le principe que l’on peu tirer sur tout ce qui bouge sans avoir le moindre remord après. [/Je raconte ma vie]
Voilou voila. J’ai déjà repéré quelques sujets que je dois pouvoir étoffer de ci de là.
++